Probleme ouverture pieces jointes des mails

Fermé
prc62 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 13 août 2009 à 13:31
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 13 août 2009 à 13:41
Bonjour,
j'ai depuis quelque temps deux gros soucis:

- le premier est que je ne peux plus ouvrir les photos que l'on m'envoie par mail; le message

"C:\Users\cyril\AppData\Local\Temp n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire.

Changez les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez d'enregistrer ailleurs."

- le deuxième est que je ne peux plus ouvrir aucun fichier sur mon PC: les fichiers EXCEL, il me dit que le fichier est peut être en lecture seule ou chiffré et ensuite une fois que je clique sur ok il me dit que le fichier est peut être endommagé
je ne peux regarder mes photos qu'en diaporama sinon la galerie windows me dit que je n'ai pas les autorisations d'accés a ce fichier !!! je suis administrateur de mon système et je posséde toutes les autorisations.

Pour les fichiers PDF adobe s'ouvre quand je veux ouvrir mon fichier mais les pages sont toujours vides.

Si quelqun a une idée je suis plus que preneur car là je ne sais plus quoi faire !!

D'avance merci

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
13 août 2009 à 13:40
Bonjour.

Le registre doit complètement perturbé , faire si possible
une restauration des fichiers systèmes sur une date
légèrement antérieure à celle du problème.
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
13 août 2009 à 13:41
Bonjour,

Ton disque système n'est pas plein?

Vires éventuellement quelques temporaires et scannes-le avec un antivirus...
0