Problème Action Replay ...

Résolu
LadyPatchy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LadyPatchy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Mon frère et moi avons un problème avec notre Action Replay, reçu hier. Nous avons installé le logiciel pilote sous notre ordinateur (Windows XP Media Center), branché l'Action Replay, et nous avons donc essayé de copier les codes Pokémon Platine dessus, mais déjà : l'AR se charge, se charge, mais ça n'aboutit à rien, et assez souvent, Windows décide de fermer le programme et nous propose d'envoyer un rapport d'erreur. Ou encore, le logiciel essaye de copier les codes dessus, mais même en supprimant une dizaine de jeux de l'AR, il n'y a toujours pas assez d'espace. Que faire ?

Merci pour toutes vos futures réponses !
A voir également:

4 réponses

mathieu. Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

DSL mais tu a acheter l'ancien action replay tu a acheter le rouge ou le violet ?
0
LadyPatchy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'étiquette est rouge, mais j'avoue en rien y connaître en Triche. :S
0
mathieu. Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu as pris l'ancien c'est mort pour platine
0
LadyPatchy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ... Bon, ça me décourage un peu, mais bon. Puisque j'ai Perle, j'ai pas tout perdu. Mais on m'a pourtant dit que c'était possible. Problème Résolu. UxU
0