Image cd en .wmv ?

Résolu
roulemapoule. Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roulemapoule. Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, j'ai enregistrer depuis me télé des films, sur des disques DVD-RW, que je souhaite partagé avec des amis. Je suis capable de copier mes disque, (je le fais avec nero) mais je souhaiterais plutot créer un fichier .wmv (ou autre), afin de ne pas étre obligé d'utiliser d'autre cd;
J'espère avoir été assez précis, merci de vos réponses.
Bonne journée
A voir également:

9 réponses

Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Ahh ok ok. C'est plus clair oui.

En fait tu veux Ripper ton Dvd. Sache que l'opération est très longue.

Tutorial : http://www.sicw-news.com
Logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8289-dvd-decrypter/

Ce ne sont que des Exemples. A toi de chercher le meilleur logiciel pour effectuer cette tache
1
Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Tu veux convertir ton fichier ?

J'ai pas bien compris ce que tu veux faire
0
roulemapoule. Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
merci de ta réponse. Je veux pouvoir obtenir à partir de mon cd un fichier .wmv que je pourais lancé quand je veux, mettre sur clé...
merci
0

Ah ok.

Mais là ton film il est en quel format ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roulemapoule. Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

re,
c'est un dvd normal, que je peux lire quand j'insere le dvd. Ce que je veux c'est pouvoir le lire sans inserer le dvd. Je sais pas si il existe un logiciel, tel que iso recorder qui pemet d'extraire l'image iso, pour extraire une image en .wmv
merci encore
0

Tu veux le copier sur ton ordinateur alors ?

J'ai pas tout compris ..
Tu as enregistré un film qui passait à la télé sur un DVD RW, tu souhaite le partager avec tes amis mais en fait tu aimerais avec un fichier .wmv qui resterais sur ton ordinateur c'est ca ?
0

re,
désolé je sais pas comment expliquer.
Si tu insere un dvd que tu enregistre (ou que tu achete dans le commerce), quand tu le met dans le lecteur cd de ton pc, tu peux le lire. Si tu vas dans le poste de travail, et que tu ouvres le cd/dvd , tu vois qu'il y a plusieur dossiers, qui permettent la lecture du film. Lorsque tu télécharge un film sur internet, un clip, ou une musique, tu te trouve en face d'un fichier, que tu exécute et qui lance le film, le clip ou la musique. J'aimerais que a partir de mon dvd, je puisse créer ce genre de fichier, pour que je puisse lancé mon film quand je veux sans le dvd. Ensuite une simple copie de ce fichier pour le passer à mes amis qui pourront alors profiter du film

voila j'esper avoir été pus claire, merci de me répondre
0

Re,
ok merci, là tu m'a compris. J'ai vu le lien vers le tuto, et je vais essayer le logiciel du tuto. Le logiciel que tu m'a donné et le tuto ne correspondent pas. Je fais le test avec celui du tuto et je te tiens au courant...

Merci beaucoup
0

Bonjour
C'est tout simplement parfait, exactement ce que je voulais. J'ai utilisé Magic DVD Ripper comme indiqué sur le tuto, et je n'ai rien vu de plus simple: quand le cd est insérer, on lance le logiciel, qu le détecte, et il n'y a plus qu'a cliquer sur Start; La converino en avi est automatique et par défaut. On regrettera juste le temps que cela prend.

Merci énormément, vive CCM.
0