Accès à Wifi Free

sebilou06 Messages postés 1 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci et c'est un peu compliqué: je possède deux ordis à la maison. L'un est un portable qui est relié à une Neuf télecom ( SFR) avec un seul port Ethernet. Je souhaitais que mon autre ordi puisse avoir lui aussi un accès à Internet.

J'ai acheté une clé USB Wifi qui a détecté des réseaux autour de moi. Evidemment ces chers réseaux sont protégés par un codage WEP et hors de question pour moi de sombrer dans l'illégalité en craquant ces codes.

Cependant étant client SFR Neuf, je souhaitais savoir si je ne pouvais pas bénéficier de wifi.free.fr? je me demandais si à partir de ma connection ethernet, je ne pouvais pas obtenir un identifiant qui me permettrait en tout légalité de profiter de WIFI FREE à partir du réseau de mon voisin?

Ou alors est-il possible de changer ma vieille box et d'obtenir deux ports Ethernet?

Merci d'avance, désolé si ma question est stupide mais je cherche à rester 100% dans la légalité!
A voir également:

2 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

En quoi le fait d'être client chez 9-SFR te permettrait d'avoir accès à une connexion de chez Free ???
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
demande a ton service client la dernière box ;)
0