Driver pour cle usb MP302 SD 256 neom (w98se)

Fermé
papa de floflo -  
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Bonjour,
Aprés avoir aheté la clé usbmp302sd256 neom,imposible d'installer les pilotes pour w 98 se le fichier du cd (usb flash disk drive)fourni avec et vide ou conrompu impossible de dezip.

En attedant l'échange par le magasin?? si vous avez ces pilotes pouvez vous me les envoyer ou me dire ou les trouver.

merci de votre aide
a+
A voir également:

40 réponses

nicolas

salut moi c nico meme souci sur un 512 peut-tu m'envoyer le fichier.
mon adresse c aveline.nic@wanadoo.fr

merci nico
0
maxher

bjour,

J'ai été chez boulanger ce matin changer ce lecteur contre un d'une autre marque.
Ils en avaient une dizaine en panne sur leur banque car en plus du driver, il y a aussi des problèmes physique (bouton vérouillage kc, mise en route fonctionne une fois sur deux etc.)
avec un peu d'argumentation, j'ai eu un pakarbell au même prix
0
nicolas

merci pour ce conseil je vais le faire moi aussi échanger. a plus et merci
0
elodie

au secours!!!!!!!!!!!!!! G une clé usb mp3 du mm constructeur !!!!!!!!!!!!
si quelqun a pu telecharger le driver peut il me l'envoyer . S'il vous plait!!!!!!!!!!
j'attends vos reponses merci d'avance!!
elodie
0
pierrot

Bonsoir a tous;
Je n'ai pu avoir vos posts ke ce soir' eh oui je bosse des fois) et donc je vous ai reactiver le ftp.
vous pouvez recuperer les drivers et logs dont vous avez besoin

ftp://pierrot2810:neom@82.252.96.244:21

Bonne install a tous et si vous avez des probs, n'hesitez pas a me recontacter .
Pierrot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elodie

au secours bis!!
ya kkun KI PEUT M 'AIDER.......
G besoin des drivers pour la cle usb neom , et si ya une ame charitable ki veut bien me les envoyer à chady_972@hotmail.com
merci à tous
0
pierrot2810

ftp://pierrot2810:neom@82.252.121.105:21
nouvo ftp au 20/04 ...
desole je ne suis pas en ip fixe..
Bonne install a tous
0
lionel laso

salut pierrot g aussi le meme probleme que tout le monde j'aimerai ke tu m'envoie les drivers dezippe s'il te plait j'aimerai pas a avoir a me faire rembourser donc voila merci beaucoup pour les drivers d'avance. Lionel
0
mimijo

j'sui désolée pierrot je vais encore t'embéter mais je fais partit des non chanceux ki ont acheté ce mp3 avc un pc sous windows 98!! et ton lien ne fonctionne pas chez moi! erreur de mon pc? ou peut être de ton lien? pour faire plus simple je te donne mon adresse pour ke, si tu le veu bien, tu me donne ttes les explications nécessaire au bon fonctionnement des installations!? merci d'avance! mon adresse: mimijo35000@hotmail.com
a bientot par mail j'éspére
marjorie
0
JJG

une adresse utile pour télécharger tous les drivers de clé usb pour W98 :
http://facilememoire.com
0
ftp a jour au 25/04

ftp://pierrot2810:neom@82.252.174.216:21

voila la mise a jour du ftp au 25/04
@ ++
Pierrot
0
encore une mise a jour ... en ip fixe cette fois

ftp://pierrot2810:neom@192.168.0.1:21

Bon, cette fois je suis en ip fixe , donc ce lien devrait marcher (sauf kan je desactive le serveur ;))
Pierrot
0
marco

je n'arrive pas non plu à télécharger à partir dev adresse

peux tu m'envoer les pilotes
Merci
0
ludo

salu pierrot!!
jai ossi acheté cette clé usb et je n'arrive pas non plus a installer le driver.pourrais-tu stp me l'envoyer sur mon adresse perso asm57_7@hotmail.com stp???jai une 512 et jutilise windows98 SE.merci davance
a++
0
gael

peu tu me l envoyer aussi car moi aussi je ne peu pas l installer merci d avance
0
gael

mon adresse pavageaugael@aol.com
0
allann

Bjr j'ai un probléme moi avec l'appareil photo numérique de neom et pareil ces les pilotes qui me joue des tours impossible de les installer je voudrai savoir si kelkun pourré m'aidé!!!voila mon adresse msn kettbi@msn.com merci d'avance pour vos réponse si il y'en na biensur!!
0
john wayne

'jour
moi aussi j'ai un probleme de drivers,mais pas pour la meme marque.
j'ai acheter une clé USB/MP3 ATIPIX
128Mo
et mon PC(en windows xp)ne veu pas la reconnaitre,meme si il vois qu'une clé USB est connecté
il me faudrai un driver universel ou le driver de la marque mais je trouve ni l'un ni l'autre
help please
merci
0
seve77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SOS...SOS...SOS...

ô vous nobles internautes gentlemen au grand coeur auriez vous l'amabilité de m'envoyer le driver pour ce cher lecteur mp3 qui pourrait ensoleiller ma vie ?

severine.garnier@club-internet.fr

un grand MERCI d'avance
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Bonjour,

Pour les problémes de clé USB sous windows, merci de regarder par là:
http://www.commentcamarche.net/faq/179
0
greg

Bonjour a tous
pour mon compte j'ai aussi acheté une cle chez boulanger.
la cle est une neom mp302 sd 256
sous xp impossible de trouver les drivers
quelqu'un pourrez t il m'aider svp
merci d'avance
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

salut

depuis quand Boulanger n'a plus de SAV ?
c'est pourtant le premier réflexe à avoir en cas de problème !

et maintenant je ferme, le prochain (ou la prochaine) va demander une installation à domicile !
0
pierrot2810

Salut Dumech, il me faut ton email de maniere a pouvoir t'envoyer les drivers.
@ +
Pierrot
0