Lg shine micro SD musique
tipo
-
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un téléphone lg shine, je me suis acheté une carte mémoire 2 gb Kingston. J'essaie de mettre de la musique sur mon portable à l'aide de ma micro SD, grâce à un adapteur pour celle-ci. J'ai réussi à mettre des images, que j'avais sur mon ordi, mais je ne réussi pas à aller chercher la musique que j'ai mis sur la MICRO SD avec l'adapteur.
J'ai insérer l'adapteur avec ma carte, je copie la musique dessus, elle a l'air d'être là, mais je ne peux pas aller la chercher sur mon portable !!! Mais les photos oui ?
Aidez-moi qlqn
j'ai un téléphone lg shine, je me suis acheté une carte mémoire 2 gb Kingston. J'essaie de mettre de la musique sur mon portable à l'aide de ma micro SD, grâce à un adapteur pour celle-ci. J'ai réussi à mettre des images, que j'avais sur mon ordi, mais je ne réussi pas à aller chercher la musique que j'ai mis sur la MICRO SD avec l'adapteur.
J'ai insérer l'adapteur avec ma carte, je copie la musique dessus, elle a l'air d'être là, mais je ne peux pas aller la chercher sur mon portable !!! Mais les photos oui ?
Aidez-moi qlqn
A voir également:
- Lg shine micro SD musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp