Acquisition Video FIREWIRE ?
Moriarty
-
JG -
JG -
Bonjour !!
Je souhaite me servir de mon ordinateur comme d'un magnétoscope, et j'ai entendu dire qu'il était possible de faire de l'acquisition avec une carte FIREWIRE... Mes branchements seront donc essentiellement composite (RCA) et Péritel.
Mes appareils :
-TV avec 1 entrée péritel (à laquelle j'ai branché une multiprise Péritel prenant en charge 4 appareils)
-Lecteur DVD de salon
-Magnétoscope Samsung SV431F
-Console de jeu (dont je partage les entrées avec mon PC, relié avec un câble RCA me permettant de regarder mes AVI sur ma TV)
-Une NEUFBOX comprenant Modem (avec sortie S-Video) et Décodeur TV
Ma config :
-Système d'exploitation : Windows 2000 pro Service Pack 4
-Carte mère K7s5a pro avec entrées USB 1 et USB 2.0
-Carte Video Hercules 3D Prophet 9000 Pro 128 MB équipée d'une sortie VGA + S-Video + Composite
-2 Disques durs (1 Maxtor 30 Go et 1 IBM-Mais je ne suis plus sûr de la marque- 80Go)
-Processeur AMD Athlon 1700 XP
-512 Mo de Ram
Logiciel :
Adobe Premiere 6.0
Je pensais donc acheter une carte FIREWIRE et trouver les bons adaptateurs pour brancher tout ça correctement, vu que je n'ai pas besoin d'autre logiciel que Premiere pour faire de l'acquisition (j'en ai déjà fait avec ce logiciel dans une formation Multimedia il y a très longtemps).
Mais si queqlu'un avait la bonté de me donner des indications ou de mettre des liens vers des sites où ces démarches sont expliquées, je lui serais extrêmement reconnaissant.
Merci d'avance !
Moriarty
Je souhaite me servir de mon ordinateur comme d'un magnétoscope, et j'ai entendu dire qu'il était possible de faire de l'acquisition avec une carte FIREWIRE... Mes branchements seront donc essentiellement composite (RCA) et Péritel.
Mes appareils :
-TV avec 1 entrée péritel (à laquelle j'ai branché une multiprise Péritel prenant en charge 4 appareils)
-Lecteur DVD de salon
-Magnétoscope Samsung SV431F
-Console de jeu (dont je partage les entrées avec mon PC, relié avec un câble RCA me permettant de regarder mes AVI sur ma TV)
-Une NEUFBOX comprenant Modem (avec sortie S-Video) et Décodeur TV
Ma config :
-Système d'exploitation : Windows 2000 pro Service Pack 4
-Carte mère K7s5a pro avec entrées USB 1 et USB 2.0
-Carte Video Hercules 3D Prophet 9000 Pro 128 MB équipée d'une sortie VGA + S-Video + Composite
-2 Disques durs (1 Maxtor 30 Go et 1 IBM-Mais je ne suis plus sûr de la marque- 80Go)
-Processeur AMD Athlon 1700 XP
-512 Mo de Ram
Logiciel :
Adobe Premiere 6.0
Je pensais donc acheter une carte FIREWIRE et trouver les bons adaptateurs pour brancher tout ça correctement, vu que je n'ai pas besoin d'autre logiciel que Premiere pour faire de l'acquisition (j'en ai déjà fait avec ce logiciel dans une formation Multimedia il y a très longtemps).
Mais si queqlu'un avait la bonté de me donner des indications ou de mettre des liens vers des sites où ces démarches sont expliquées, je lui serais extrêmement reconnaissant.
Merci d'avance !
Moriarty
A voir également:
- Acquisition Video FIREWIRE ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide