Énorme problème avec Ipod 80 GO

ninicloclo -  
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà mon problème : il y a quelques jours j'étais en train d'écouter de la musique lorsque mon Ipod a ''bugger'' je tentais de changer de chanson ou de le fermer et il n'y avait rien à faire rien ne se passait. De plus un drôle de bruit se faisait entendre de l'intérieur de mon Ipod un genre de ''tic-tic''. Je l'ai donc connecté à mon ordinateur pour voir si quelque chose allait se passer, J'ai tenté de le restaurer mais mon ordinateur à refuser de le faire disant qu'il y avait une erreur inconnue s'est produite et entre parenthèse c'est écrit (1439). Je me demande donc ce qui se passe! S'il vous plait adiez moi!

Je m,ennuie de me balader avec mon Ipod :(

5 réponses

junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Je peux te répondre pour le bruit. C'est le "gratouillement" du disque dur, puisque tu as un iPod 80 Go ;) . En revanche pour le reste je sais pas :( . Il est encore sous garantie ?
0
ninicloclo

Non, mais j'ai entendu dire que Apple avait eu des problèmes avec leur Ipod 80 Go et qu'il le remplacait mais je me demande si ce n'est simplement pas la batterie qui est ''morte''!
0
ninicloclo

Mais le gratouillement n'est pas comme d'habitude, on dirait qu'il a vraiment de la difficulté
0
ninicloclo

aidez-moi svp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Bizarre :s . Ça fait longtemps que tu l'as ?
0