Configurer un modem routeur et un routeu wifi
mpe179
-
damien74340 Messages postés 112 Statut Membre -
damien74340 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment se connecter à internet depuis un routeur wifi Sweex vers un modem routeur wifi Netgear,il faudrait que le signal arrive sur le routeur wifi Sweex(qui est au rez de chaussé) depuis le modem routeur Netgear qui est à l'étage déjà configurer et connecter à Internet.
Merci d'avance pour votre réponse,je me tiens à votre disposition pour vous donner plus d'informations
Cdt.
J'aimerai savoir comment se connecter à internet depuis un routeur wifi Sweex vers un modem routeur wifi Netgear,il faudrait que le signal arrive sur le routeur wifi Sweex(qui est au rez de chaussé) depuis le modem routeur Netgear qui est à l'étage déjà configurer et connecter à Internet.
Merci d'avance pour votre réponse,je me tiens à votre disposition pour vous donner plus d'informations
Cdt.
A voir également:
- Configurer un modem routeur et un routeu wifi
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
4 réponses
Alors comment as tu fait Damien ? Si non je pensais peut être à configurer le routeur wifi avec le même sous réseaux du type 192.168.0.1 pour le modem routeur wifi et 192.168.0.2 pour le routeur Wifi avec le même masque de sous réseaux et passerelle... Est ce une bonne solution ? Quelqu'un d'autre a t'il une idée la dessus ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
essaye tu n'a rien a perdre a mon avis ! Moi j'avais essayer chez des amis de faie un relais par rapport a la distance avec une net gear mais le signal émis n'était pas assez puissant pour avoir une connectivité correct donc je reflechi si ta un peu de temp je vais appelé mon pote savoir se qu'il a essayer de faire apres mon depart apperement ils ont internet la .
Bise
Bise