[MSN] je ne peux plus me connecter a msn ou autre

Fermé
esthel - 20 mars 2005 à 20:22
 ari - 16 avril 2005 à 16:20
bonjour,

je ne coprend pas je ne peux plus me connecter a msn messenger a e mule ou et aussi les mise à jour ne peuvent plus s effectuer car ca ne se connect plus comment faire merci
A voir également:

6 réponses

Diable69 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
20 mars 2005 à 20:35
Contrôle que tout les appareils soient sous tension.
Contrôle sur ton modem que les lumières DSL et 10/100 sont enclencher si tu as une possibilitée
Ensuite contrôle que tu ne sois pas cocher dans travailler hors connexion, le cas échéant décoche.
Et finalement si ca ne fonctionne toujours pas, transmet nous une code d'erreur si tu en as un.

bonne chance
0
foumino Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 11
20 mars 2005 à 20:42
excuse moi de te dire ca mais tu as surement chopé un virus via msn
0
non je n ai pas de virus enfin je ne pense pas mais j ai résolu le probléme enfin g redéméré mon ordi et tout est rentré dans l ordre
merci quand meme
0
je ne peux plus me connecter a msn depuis que j'ai intaller msn version beta.Il me mette"désoler nous n'avons pas pu vous connecter au service.NET Messenger Service.Recommencez ultérieurment. 80072ee7.Je ne sais plus koi faire aider moi cétait le seul moyen de rester en contacte avec certain de mes pote.
0
J'ai exactement le même soucis!!! Est ce que tu as trouvé la solution? Merci de me donné des nouvelles je sui complètement perdu!!!!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peu pa me conecté a msn
0
jai le meme probleme ke toi stp previens moi si tu trouves la solution je ferais de meme
0