A voir également:
- [MSN] je ne peux plus me connecter a msn ou autre
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
6 réponses
Diable69
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2005
20 mars 2005 à 20:35
20 mars 2005 à 20:35
Contrôle que tout les appareils soient sous tension.
Contrôle sur ton modem que les lumières DSL et 10/100 sont enclencher si tu as une possibilitée
Ensuite contrôle que tu ne sois pas cocher dans travailler hors connexion, le cas échéant décoche.
Et finalement si ca ne fonctionne toujours pas, transmet nous une code d'erreur si tu en as un.
bonne chance
Contrôle sur ton modem que les lumières DSL et 10/100 sont enclencher si tu as une possibilitée
Ensuite contrôle que tu ne sois pas cocher dans travailler hors connexion, le cas échéant décoche.
Et finalement si ca ne fonctionne toujours pas, transmet nous une code d'erreur si tu en as un.
bonne chance
foumino
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
11
20 mars 2005 à 20:42
20 mars 2005 à 20:42
excuse moi de te dire ca mais tu as surement chopé un virus via msn
non je n ai pas de virus enfin je ne pense pas mais j ai résolu le probléme enfin g redéméré mon ordi et tout est rentré dans l ordre
merci quand meme
merci quand meme
je ne peux plus me connecter a msn depuis que j'ai intaller msn version beta.Il me mette"désoler nous n'avons pas pu vous connecter au service.NET Messenger Service.Recommencez ultérieurment. 80072ee7.Je ne sais plus koi faire aider moi cétait le seul moyen de rester en contacte avec certain de mes pote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question