Pilote et drivers manquan

gabberdu02 Messages postés 66 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila aprés un formatage qui date déja depuis quelque temps il y a beaucoup de truc qui marche plus sur mon pc tel que mes peripheriques pour brancher clé usb et tout le reste et mon son n'est plus detecté non plus
J'ai passé des heure est des heure a cherché apres une solution ou apres les pilotes mais il y a pas moyen de trouver quoi que se soit...
Alors si quelqu'un saurais quoi faire ou ou aller dite le moi svp j'en peut plus....

Mon son : phillips spa2310/00
Et pour se qui est du pc je c'est pas trop car le boitié de l'unité est pas d'origine
A voir également:

52 réponses

gabberdu02 Messages postés 66 Statut Membre

l'installation est la meme donc je pense pas que sa change quelque chose mais qui tente rien n'a rien
Je doit encore desinstaller l'autre avant?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Oui
0

toujours pareil il y a vraiment un truc qui cloche
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu n'as aucun message d'erreur pendant l'installation ? redémarré le PC et regarde si tu as encors les points jaune et devant quel périphérique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non aucun message d'erreur et toujours le meme point jaune sur le meme peripherique
0

Essaies d'installer le pilote manuellement:

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier que tu as décompressé ( WDM_R230)
0

bon ecoute je verrais demain je vais aller dormir j'essayerai sa demain si tu a d'autre idées pendant la nuit elle seron bienvenue bonne nui a toi et merci pour ton aide
0

Dans le gestionnaire de périphériques , fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés et poste le code d'erreur

Bonne nuit à toi aussi
0

Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
0

Essaies la solution post 46
0

Sauf que une fois cliqué sur mettre a jour le pilote c'est pas du tout pareil que se que tu dit moi j'ai le choix entre :
Installer le logiciel automatiquement ( se qui donne rien )
ou
Installer a partir d'une liste
0

Oui,

à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier que tu as décompressé ( WDM_R230)
0