Pilote et drivers manquan
gabberdu02
Messages postés
66
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila aprés un formatage qui date déja depuis quelque temps il y a beaucoup de truc qui marche plus sur mon pc tel que mes peripheriques pour brancher clé usb et tout le reste et mon son n'est plus detecté non plus
J'ai passé des heure est des heure a cherché apres une solution ou apres les pilotes mais il y a pas moyen de trouver quoi que se soit...
Alors si quelqu'un saurais quoi faire ou ou aller dite le moi svp j'en peut plus....
Mon son : phillips spa2310/00
Et pour se qui est du pc je c'est pas trop car le boitié de l'unité est pas d'origine
Voila aprés un formatage qui date déja depuis quelque temps il y a beaucoup de truc qui marche plus sur mon pc tel que mes peripheriques pour brancher clé usb et tout le reste et mon son n'est plus detecté non plus
J'ai passé des heure est des heure a cherché apres une solution ou apres les pilotes mais il y a pas moyen de trouver quoi que se soit...
Alors si quelqu'un saurais quoi faire ou ou aller dite le moi svp j'en peut plus....
Mon son : phillips spa2310/00
Et pour se qui est du pc je c'est pas trop car le boitié de l'unité est pas d'origine
A voir également:
- Pilote et drivers manquan
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
52 réponses
l'installation est la meme donc je pense pas que sa change quelque chose mais qui tente rien n'a rien
Je doit encore desinstaller l'autre avant?
Je doit encore desinstaller l'autre avant?
Tu n'as aucun message d'erreur pendant l'installation ? redémarré le PC et regarde si tu as encors les points jaune et devant quel périphérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaies d'installer le pilote manuellement:
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier que tu as décompressé ( WDM_R230)
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier que tu as décompressé ( WDM_R230)
bon ecoute je verrais demain je vais aller dormir j'essayerai sa demain si tu a d'autre idées pendant la nuit elle seron bienvenue bonne nui a toi et merci pour ton aide
Dans le gestionnaire de périphériques , fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés et poste le code d'erreur
Bonne nuit à toi aussi
Bonne nuit à toi aussi
Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.