Précédent
- 1
- 2
- 3
-
l'installation est la meme donc je pense pas que sa change quelque chose mais qui tente rien n'a rien
Je doit encore desinstaller l'autre avant? -
Oui
-
-
Tu n'as aucun message d'erreur pendant l'installation ? redémarré le PC et regarde si tu as encors les points jaune et devant quel périphérique ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non aucun message d'erreur et toujours le meme point jaune sur le meme peripherique
-
Essaies d'installer le pilote manuellement:
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier que tu as décompressé ( WDM_R230) -
bon ecoute je verrais demain je vais aller dormir j'essayerai sa demain si tu a d'autre idées pendant la nuit elle seron bienvenue bonne nui a toi et merci pour ton aide
-
Dans le gestionnaire de périphériques , fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés et poste le code d'erreur
Bonne nuit à toi aussi -
Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. -
Essaies la solution post 46
-
Sauf que une fois cliqué sur mettre a jour le pilote c'est pas du tout pareil que se que tu dit moi j'ai le choix entre :
Installer le logiciel automatiquement ( se qui donne rien )
ou
Installer a partir d'une liste -
Oui,
à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier que tu as décompressé ( WDM_R230)
Précédent
- 1
- 2
- 3