Jeux FPS gratuit en ligne sans téléchargement

Résolu/Fermé
Kirby117 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Helper -
Bonjour,J'aimerais jouer a un bon FPS(Jeux de tir a la première personne)gratuit,en ligne avec inscription
et sans téléchargement...(Je ne veux pas que ce soit un jeu sur un site genre: absolueflash.com ou gametop.com...Pourriez vous m'aidez?
A voir également:

46 réponses

Hsin

frenchement mois si ses pas un jeu de fps ya canaan sans téléchargement que je trouve bien apré a vous de voir
0
tibo

forfoms béta 2
0
matthias71

ba va sur necromanthus
enfete c un site avec d copy de jeu du genre half life doom en petit copy ke tu peu joeur
0
nicocolo

moi je te dit crossfire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mims4444

moi je te consseil wolfteam
0
Kirby117

ba la mec jai le jeu FurtifSnyper
0
williamus22

cest faut mec pour wolfteam faut telechargé
0
Youb91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Combat arms !
0
elbarto

IL dit sans telechargement
0
greg

ok merci
0
Kymilnimessin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y a pas beaucoup de jeu sans téléchargement mais deux jeux sont bien, même si certaine armes ou vêtement sont payant on peut tres bien jouer avec les armes de bases. Essaye battlefield heroes qui mélange jeu a la troisième personne et fps et il y a battlefield play4free plus moderne et se rapprochant de bad company.
0
0v3r_PoW3r

Il faut jouer à Combat Arms EU !!!
0
Mr Awesome Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, moi je préfère jouer à Call of Duty: Modern Warfare 3, il faut l'acheter mais je préfère jouer à ça, c'est largement mieux que les jeux de FPS qui sont gratuits (c'est mon avis). Je connais 2 jeux de FPS gratuits mais il faut les télécharger (ça ne prend pas beaucoup de place), c'est :
- Counter Strike Online sur : https://counter-strike-online.en.softonic.com/
- Wolfteam sur : https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/100743.html
Enjoy !
0
FrenchkyNoob

Call of Duty : Modern Warfare 2 est mieux que le 3, laaaaaarrrr-gemeeennt !!

Et il est moins cher ^^ !
0
Tom_X-Masters Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

American Army est pas mal.
-2
Utilisateur anonyme

ben non ^^
attend comment tu veux jouer sans télécharger ? apart si c'est un jeux sur un site tout pourri...
faut être un minimum logique...
-2
asterixx30

pas obligé.Mais le problème m'untenant la tranche d'age 12-18 on leur ordinateur mais il doivent avoir l'autorisation de leur parent pour téléchargez donc c'est pour sa que cette question du jeu FPS et MMORPG gratui san téléchargement revien souvent
0
Profil bloqué

Counter ??
je c quil est en anglais mais bon !
-2
Profil bloqué

Tu trouve qu'il est bien ?
-2
Utilisateur anonyme

counter et payant, et il faut le telecharger la version 1.6 fait 600mo environ
-2
skyde Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je conné un fps gratos et en ligne:
https://www.voodoo.com/?domain=absoluflash.com&http_host=www.absoluflash.com

c sur absoluflash,mais c'est le meilleur fps en ligne et gratuit que je connaisse.
c genre unreal tournament.
-2
papy1612

essaye Combat arms eu c est trop bon et gratuit telechargement 2 ou 3 seconde
-2
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

T'as aussi Dark orbit et tout les jeux du même devellopeur.
-2
asterixx30

dark orbite et un peu moin bien que pirat galaxi mais ce qui est casse piez c les goliathe des autre faction ils n'on paxs de pitiez pouer les petit vaissau
0
flodyas

je te conseillerer opération 7 les image sont tres bien fait.en bref super jeu!
-2
killers-demon

cool
0
clems0769 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es que tu joue a opération 7?? repond stp:)
0