Probleme capture avec Z1

Henan -  
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma Z1. En effet j'ai essayé de la brancher sur 2 ordinateurs mais ils ne la reperent pas. Quelqu'un pourrait 'il m'aider et me dire si il y a un menu ou quelque chose dans la caméra qui me permettrais de la brancher??
Merci
A voir également:

4 réponses

Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre 167

Bonsoir, faudrait pouvoir tester sa connection firewire... Si vous avez une autre cam équipé firewire ou un enregistreur de salon, branchez-là dessus ! En principe firewire + XP = pas de soucis.
0
Henan

je l'ai deja essayé sur un mac et sur un pc avec xp et bizarrement ca ne la détecte pas. alors qu'il y a encore quelques jours je n'avais pas ce probleme.
est-il possible que j'ai fais une fausse manip, dans les menus de la cam par exemple??
0

Non, mais si vous l'avez branché allumé ou les 2 appareils allumés, il se peut que le firewire de la cam ait 'grillé' ! Ca peut arriver, donc c'est fortement conseillé de faire les branchements les 2 appareils éteint.
0
henan

murf vous me faites un peu peur la. Mais j'éteins toujours la cam avant de brancher le firewire. Donc vous ne savez vraiment pas si il y a un menu dans la Z1 pour activer le firewire??
0

Regardez page 118 de votre mode d'emploi... :-)
0