- Onglet sonnerie dans bibliothèque itunes
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
11 réponses
L'absence de l'onglet Sonnerie dans iTunes et les étapes pour ajouter des sonneries et les synchroniser sur l'iPhone sont au cœur des échanges. La réponse la plus utile précise qu'il faut activer l'option Sons dans les préférences d'iTunes, sélectionner le fichier audio, puis activer la synchronisation des sons afin d'afficher les Sonneries sur l'appareil. Il est également nécessaire que le fichier importé soit au format M4R et que l'on utilise la fonction Ajouter à la bibliothèque pour placer le morceau, puis synchroniser via iPhone/Sons. En cas de souci persistant, d'autres conseils préconisent de vérifier les permissions d'iTunes et d'effectuer une nouvelle synchronisation après redémarrage, mais les étapes centrales demeurent l'activation des Sons et la conversion en M4R.
++++++++
Pour afficher l'onglet Sonnerie, sur l'interface Itune tu vas Edition->Preference->General, tu coche la case sonnerie. Voila, l'onglet Sonnerie s'affichera sur Itune.
Mais apres, jarrive plus a mettre la musique sur l'onglet Sonnerie, ca ne marche plus avec la nouvelle version
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbon moi j ai bien l'onglet son, j'ai réussi à mettre ma sonnrie dans la bibliothèque de l'itunes mais quandd je synchronise mon iphone un message d'erreur s'affiche et ca dit " le morceau n'a pas été copié sur l'iphone car cet élément est introuvable" . Qqn peu-il m'aider car je galère depuis des heures !!! Je précise que je suis sur PC et non sur Mac...
Merci bcp
Pour mettre une de vos chansons en sonnerie sur votre iphone, voilà la procédure :
- Télécharger une application telle que RINGBUILDER (gratuite)
- Ouvrez cette application et créer votre sonnerie à partir de vos chansons.
- Lorsque vos sonneries sont créées, toujours dans l'application, aller dans le dossier "Mes sonneries" et envoyez les sur votre adresse email.
- Sur votre PC, récupérer les sonneries sur votre email et les ouvrir dans Itunes.
- L'onglet "Son" apparaît comme par magie dans les onglets de votre iphone.
- Il ne vous reste plus qu'à synchroniser le tout.
Si vos sonneries n'apparaissent toujours pas dans votre iphone, éteignez celui-ci et rallumez.
Je viens de le faire donc il faut :
1. Allez sur iTunes dans "Edition" --> "Préférence" et dans l'onglet "Général" vous cochez la case "Sons"
2. Cliquez sur "Sons" afin de le mettre en surbrillance, qui est maintenant visible en haut à gauche dans la catégorie "Bibliothèque" et faites "Ajouter à la bibliothèque" et sélectionner votre morceau.
3. Mettez en surbrillance "Iphone" vous verrez que l'onhlet "Sons" apparait également ici maintenant, allez dessus et cochez la case "Synchroniser les sons"
Faite une synchro, votre sonnerie apparait dans la liste des onneries de l'iphone.
!!! ATTENTION !!! Votre fichier importé doit être au format M4R et non pas en MP3 sinon ca ne marche pas, donc pensez à convertir vos fichier par le biais d'un logiciel.
J'ai bien réussi à faire apparaitre l'onglet son.
Mais je n'arrive pas à y mettre mes sonneries crées à partir de ringbuild aussi bien en faisant copier coller, ou ajout dans la liste de lecture, ou même en essayant d'ouvrir avec iTunes. Ils sont pourtant bien au format m.r4
Je n'y comprends plus rien quelqu'un peut-il me venir en aide.
Merci d'avance.
Enjoy ! :)
Cordialement.