Connection wifi portable --> hotspot
Fragout57
-
Fragout57 -
Fragout57 -
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung jet s8000, mon premier mobile avec wifi intégrée, donc je ne sais comment la faire fonctionner sur ma connection, svp quelqun sais comment il faut s'y prendre ?
Alors je rentre sur l'application wifi, je recherche un réseau, il me le trouve fast3302_f...... ensuite dans les parametres je rentre la clef wep qui se trouve sous ma c box je la rentre, mais je n'arrive pas à me connecter ! Svp comment faut il faire ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter le samsung jet s8000, mon premier mobile avec wifi intégrée, donc je ne sais comment la faire fonctionner sur ma connection, svp quelqun sais comment il faut s'y prendre ?
Alors je rentre sur l'application wifi, je recherche un réseau, il me le trouve fast3302_f...... ensuite dans les parametres je rentre la clef wep qui se trouve sous ma c box je la rentre, mais je n'arrive pas à me connecter ! Svp comment faut il faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Connection wifi portable --> hotspot
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Enfaite j'crois que j'ai trouver faut que je rentre mon proxy, tu sais comment je pourrais avoir l'adresse de mon proxy ?