Connection wifi portable --> hotspot

Fragout57 -  
 Fragout57 -
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung jet s8000, mon premier mobile avec wifi intégrée, donc je ne sais comment la faire fonctionner sur ma connection, svp quelqun sais comment il faut s'y prendre ?
Alors je rentre sur l'application wifi, je recherche un réseau, il me le trouve fast3302_f...... ensuite dans les parametres je rentre la clef wep qui se trouve sous ma c box je la rentre, mais je n'arrive pas à me connecter ! Svp comment faut il faire ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Fragout57

Enfaite j'crois que j'ai trouver faut que je rentre mon proxy, tu sais comment je pourrais avoir l'adresse de mon proxy ?
1
Fragout57

Personne ? =(
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

bonsoir qui est ton F.A.I

maurice
0
Fragout57

C'est cegetel =)
0

Oui OK quand tu as trouvé ton FAI il ne s'affiche pas sur ton mobile (cegetel) normalement tu doit le voir sur ton mobile ensuit tu comfirme en mettant ta clef WEP et ça doit marcher ,moi j'ai la neuf box ça ete du premier

Maurice
0
Fragout57

Bun enfaite je fais, rechercher réseaux, sa me donne juste ma connexion fast... je fais connexion et sa me donne echec authentification ....
-1

Ben oui c'est sur que si tu ne clique pas sur le reseau sa ne marchera jamais c'est normal c'est pas le reseau UNIK que tu as c'est a dire tu peu utiliser ton phone sur ta box a la maison mais une fois dehors tu es sur le reseau normal gsm
0