Ma webcam ressemble a un shtroumf!
grenouillegarou
-
dims.ch Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dims.ch Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
excusez moi de vous deranger mais voilà je viens d'acheter une webcam pas trop cher (formation duo live messenger) elle marche tres bien ur mon ordi je n'ai aucun souci à ce nivo^^
mais lorsque je la connecte a msn l'image se strie de bleu et se met a deraille avant d em'affiche une image normal quelques secondes puis de recommencer...
que dois je faire s'il vous plait?
je n'ai jamais eue de webcam et j'aimerai autant eviter d'en racheter une^^
merci d'avance!
excusez moi de vous deranger mais voilà je viens d'acheter une webcam pas trop cher (formation duo live messenger) elle marche tres bien ur mon ordi je n'ai aucun souci à ce nivo^^
mais lorsque je la connecte a msn l'image se strie de bleu et se met a deraille avant d em'affiche une image normal quelques secondes puis de recommencer...
que dois je faire s'il vous plait?
je n'ai jamais eue de webcam et j'aimerai autant eviter d'en racheter une^^
merci d'avance!
A voir également:
- Ma webcam ressemble a un shtroumf!
- Telephone qui ressemble a un iphone - Accueil - Guide téléphones
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
slt, desinstal ton pilote et remet le ou essai de la brancher sur un autre port usb, as tu egalement essayer de la brancher sur un autre ordi? si oui as tu tjr le meme probleme?' dsl sinon je voit pas a par la rapporter et l echanger..
++++++
++++++