Problème de démarrage des sims triple deluxe

Fermé
aurélie -  
 libo -
bonjour a tous ,

voila mon probleme
j'ai achete les sims triple deluxe et lors du lancement du jeu ça revient automatiquement au bureau. j'ai telephoner a EA.games et il m'ont dit que cela venait des mises a jour de ma carte graphique qu'il fallait faire.j'ai une carte graphique de 128 mo de chez NVIDIA et meme en effectuant sa mise a jour le jeu ne fonctionne toujours pas.merci d'avance
A voir également:

36 réponses

lolo2894

moi ossi jai le bleme la et c le jeu ke je prefere et un jour il marche et le lendemain je ve jouer il se remet a mon bureau alor jai réinstaller sa marchai pa non plu ca me faisai chier...
SI UNE PERSONNE DE GENTILLE pourai me dire commen résoudre ce probleme ca serai vachemen simpa.
J'ai éssayer tou vo trucs comme le truc de audio .axe ou cher pa koi mé ca marchai pa alor meci davance ...
bizou
0
gwen

bonjour dsl de faire l'incruste mais j'en ai assez de passer mes jours sur le net a la recherche de la solution miracle

j'ai xp pack 2 ,512 Mo de ram pentium 4 intel celeron 1.7Ghz
et bcp de place sur mon DD

j'ai un gros soucis le je triple delux s'instal correctement (enfin c'est ce qu'il dit) mais quand il se lance après le générique il revient sous windows (c'est là que je me met a hurler)

je me met a genoux

aidez moi svp

merci d'avance

j'ai essaié le truc :

13. Le jeu ne se lance pas et revient sur le bureau de Windows :
Ce problème arrive lorsque vous jouez sous Windows XP.
Afin de le résoudre veuillez suivre les étapes indiquées ci-dessous :
1. Double-cliquez sur "Démarrer" en bas à gauche de l'écran, sur le bureau de Windows.
2. Cliquez ensuite sur la ligne "Rechercher".
3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez "ac3audio.ax" dans la case "Une partie ou l'ensemble du nom du fichier".
4. Une fois le fichier trouvé par l'ordinateur, vérifiez que celui-ci se trouve dans le répertoire "System32".
5. Faites un clic droit sur ce fichier et sélectionnez "Renommer" dans le menu gris qui apparaît.
6. Renommez le fichier en "ac3audio.ax.bak".
Si le fichier ac3audio.ax n'a pas été trouvé, reprenez l'opération en recherchant un fichier nommé "iviaudio.ax" puis répétez les opérations décrites à partir du n°3.
Redémarrez l'ordinateur.
Vous pouvez ensuite lancer le jeu.

mais il ne trouve rien

si quelqu'un a la soluce merci de passez l'info
0
annabel

Salut, g fais cette manip plein de foi et rien !
Je ne trouve ni ac3audio, ni iviaudio.
J'ai acheté un ordi portable il y a 15 jours, c'est un core 2 duo, il semble bien, mais j'ai un doute sur ma carte son, je ne suis pas sur d'en avoir une . Est ce possible ?
Si mon problème est du à la carte son et il possible d'en installer une.
0
jean-luc > annabel

Pour connaitre la composition de ton ordinateur, il existe un logiciel gratuit et très bien : everest. Tu peux le télécharger à l'adresse suivante : http://www.lavalys.com/
0
gwen

hier soir j'ai essayé sur une autre pc de les installer
donc j'ai installer triple deluxe en entier puis j'ai installé hot date puis j'ai fait une mise a jour avec triple deluxe puis j'ai installé entre chiens et chats puis superstars et pour finir abracadabra et là ça a fonctionné

mais re sur mon pc j'ai essayé de faire la meme chose installation de triple deluxe cd1 et cd2 OK mais arrriver a surprise partie message bizarre"a previous the sims installation was found. continiung installation" puis second message "you have already installed version 1.3 abording installation" et là retour sur le bureau

alors cette histoire me prend la tete car si je pouvai je continuerai sur l'autre pc mais se n'est pas le mien

retour a la case départ
0
sophie

salut gwen, je mappel sophie et mon frere ma acheter pour mon anniv tout le coffret des sims, jai installer les sims triple deluxe jai pu y jouer et kan jai installer abracadabra........les merdes ont commencer.impossible de jouer........retour au bureau.......jai tou fai.........tou verifier.....a tu une soluce????? MERCI DAVANCE
0
gwen > sophie

quand tu as installé abracadabra as tu juste ajouté cete add on ou as tu désinstallé et réinstallé ?
0
sophie > sophie

jai installer abracadabra cd 1 et 2.........jai joué et le lendemain kan jai voulu y rejouer ...........sa a bugger
0
gwen > sophie

je n'ai jamais eu ce problème mais tu devrai tous désinstaller et réinstaller
moi mon problème était du au fait d'une mauvaise manipulation pendant l'installation alors...

essaie et dit moi quoi
0
noemie

Salut j ai le mm probleme ke toi gwen mais j ai perdu les code s dinstallation tu peux me les donner je sais ke c est illegale mais j aimerai tant les avoir les desinstaller puis les reinstaller pour y jouer... merci

Je tENT SUPLI AIDE MOI
PIRIER GWEN PITIER
0
mmmelissa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours, voilà je veux installer les SIMS SURPRISE PARTIE mais quand je veux l'installer ils me mettent comme message d'erreur "erreur d'accée au chemin du repertoire." Et j'ai verifier, il n'y a aucune trace d'instalation DES SIMS sur mon ordinateur.
J'aurai aimée avoir une reponse claire car sans les Sims surprise partie je ne peux installer les sims et plus si affinitée...

Merci d'avance.
0
lolo_boss

essaille de reinstaller tou les jeu de la boite touse a la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayou310

voila j'ai un problème , mes sims triple deluxe nefonctionne pas sa charge et puis sa revient au bureau alors je ne sais pas lequel "directx" téléchagrer et puis la carte mère cest quoi je n'y comprends rien en plus je croyais que c'était un beuggue du jeu alors jai racheter le jeu .
merci de me repondre
0
lolo_boss

reinstalle le jeu en suivant bien les consigne si sa marche pa je pe rien pour toi
0
C91P

bonjour
exactement le meme probleme avec sims triple de luxe, retour au bureau ....
de plus au demarrage un bruit strident lors du choix de la famille qui disparait au bout de quelques secondes
puis qui revient quand je suis dans l option achat de meubles..
au bout de quelques secondes retour bureau...
j ai charge le dernier pilote Nvidia pour une GeForce 5600
j ai directX 9.0c et XP home
j ai un HP pavilion 390 fr
si quelqu un a la solution !!
j ai essaye la suppression des fichier audio.ax ... comme indique
au dessus mais les fichiers n existent pas dans mon ordi ..
merci d avance
0
lolo_boss

réinstalle et si sa marche pas va te faire rembourssé
0
SIBAUD

slt jé le meme probleme quand je lence le jeu avan d arriver au cartier il revient a mon buro merci de me repondre: aurelien.-31@hotmail.fr merci
0
sophiemarmotte Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous.............je vous cache pas k jai grave galeré a installer tou les sims car moi jai le coffret complet" les sims l integral"....javai d abord installer les sims triple deluxe et plus si affinite....jai joué pendant 1 mois san bleme et kan jai voulu mettre abracadabra....tout a deconner "retour buro".....apres plein de recherche et laide de mon frere ki si connai en ordi.....on a nettoyer tou lordi pour effacer toute trace des sims dans lordi kar il fallai tout desinstaller
- demarrer+pano de config+ajoputer ou supp des programm+desinstaller sims
-demarrer+rechercher+tous les fichiers+taper sims et maxis+ tous supprimer
- demarrer+aide et support+outils+nettoyage du disque+defragmenter( c un peu long)
_ redemarrer l ordi

verifier k votre directx est a jour......il faut k vous aillez le directx 9 sinon votre ordi n pas assez puissant...........

et apres il fau reinstaller dans lordre suivant:

- les silms triple deluxe
- sa vous change la vie(compris dans le coffret triple deluxe c.d 2)
- surprise partie
-et plus si affinites
-en vacances
- chiens et chats
- superstar
-abracadabra

meme moi jai encore des blemes car peu pas installer les 2 derniers jeux

si vous avez des soucis le mieux c daller sur le site d' EAGAMES moi c eux ki mon aider et il reponde super vite............................

bon courage
0
petitlucifer8 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.clips-planete.net/?parrain=petitlucifer8

allez voir ce site il est trop bien !!!
0
Trois enfants tristes

bonjour,nous avons un problème pour installer les sims deluxe .Il y a marquer "EPSON Scan ne peut pas être démarré"
Pouvez-vous nous aider
0
trois enfants tristes

vous avez resolut le problème
0
kisou

moi jai tou instaler reponder moi par email merci
nassim_91000@hotmail.fr
0
grop

J'ai enfin réussi a résoudre ce problème voici comment faire ; (et c'est tout simple) :

Vous désinstallez le jeu et, une fois que c'est fait, vous allez dans poste de travail, puis dans votre disque dur (par exemple : HDDC), ^puis ''program files'', puis dans maxis, et vous supprimez tous ce qui y trouve encore.

Puis, pour être sur, vous aller dans rechercher (menu démarer) et vous recherchez ''sims''. Vous supprimez tous ce qui est en rapport avec (attention, certain fichiers obligatoires pour le bon fonctionnement de window sont par exemple x07kjSIMS825, si vous voyez celà et que ca n'a donc rien avoir avec les sims en eux-même, ne le supprimez surtout pas)!!!

en espérent vous aider
0
diane

Comment on fait pour voir le répértoire dans lequel il sont contenu ?
Parceque j'ai bien les fichiers "iviaudio.ax" mais je ne sais pas où regarder pour trouver le répertoire.
Merci :)
0
victor

en fete le truk cé ke tu a petétre mal instaler ton jeux moi g le meme en conplet et il y a u le meme probleme don je lai fait
0
Samia

Si vos sims triple deluxe ne marche pas j'ai une solution
acheter les add-ons c'est ceque j'ai fait en plus en ce moment ils ne coûte pas plus de 10 euros.
0
mamori

moi mon problème c'est que mon ordi de merde ne reconnait absolument pas les cd des sims!! ya pas moyen!!pour des raisons techniques j'ai du me contenter des sims 1 triple deluxe, mais ça ne fonctionne pas du tout.aucun des cd n'est reconnu et pourtant j'ai la config minimale recommandée... big problème!!est ce que je dois mettre des pilotes a jour ou changer quelque chose dans mon ordi? (ou carrément changer mon ordi!!!??) help me please!!!!
0