Pub maladroitement polie

Dark Genie -  
 Dark Genie -
Venez visiter mon tout nouveau site web: http://ch227.thinkquest.hostcenter.ch

Dites ce qui va et ce qui va pas dans le sondage
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Ben moi, je peux deja te dire sans avoir cliquer sur ton lien ce qui va pas. STOP LA PUB. Si t'as un probleme, tu poses une question. Si tu veux faire de la pub, tu vas ailleurs. OK ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme

En plus, c'est un joyeux pompage de PhpNuke, meme le theme est fourni avec, si je me souviens bien...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

restont calme...

je crois simplement que dark genie veut un petit avis sur son site qui apparement n'est pas commerciale...

on a rien contre, bien au contraire, du moment qu'ils s'agit d'une demande de critique et de conseil :)

en tout cas ca a l'air pas mal a premiere vu ;)

ce post serait plus aproprie ds le forum divers.

je vais de ce pas le deplacer ;)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Et puis bon, faire de la pub, ca demande aussi un sens commercial, genre appliquer des trucs ringards genre pas donner d'ordre, dire bonjour, s'il vous plait...Mais bon, je suis depasse c'est bien connu :-S

Et en plus, la pub est pas prisee ici, ou alors a bon escient si quelqu'un pose une question et que ton site y repond, mais c'est tout...

ö,ö
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gsx Messages postés 1072 Statut Membre

Oué, ben je crois alors qu'on est plein à être dépassés ici,
t'inquiète !

=O(_ GsX _)O=         
      ||       ||           Le pétard à dent
0
gsx Messages postés 1072 Statut Membre

Cela dit, chuis aller looker un coup : j'y connais pas des masses,
mais ça a l'air sympa, propre et en ordre et tout et tout.
Maintenant , mon cher Génie Ténébreux, pour le sondage :
c'est un sondage tout ce qu'il y a de classique dont les résultats devraient bientôt suffire à te rassurer sur la qualité de ton travail.
Mais ce sera dans les grandes lignes. Si tu veux vraiment recevoir
les critiques, bonnes ou mauvaises, à mon avis (mais c'est que mon
avis, hein !) tu pourrais mettre en ligne un forum spécifique et
surtout temporaire sur le sujet.
Au moins c'est écrit en français correct !
Bravo.
Salut !

=O(_ GsX _)O=         
      ||       ||           Le pétard à dent
0
elisa

ca m'a l'air tres bien, on sent de la competence et un debut de professionalisme!
0
Dark Genie

Bon désolé si ça vous paraît mal poli....

En fait je voulais surtout savoir votre avis sur les tutoriaux...
Pour PHP Nuke... Je sais que c'est un peu de la repompe... mais le design de sites dynamiques n'est pas tout à fait mon fort...

En fait le PHP Nuke sert surtout à avoir une interface propre...
0
Utilisateur anonyme

Ouais, sauf qu'il n'y a pas que l'interface, tout le systeme de gestion aussi ! Applique toi au moins sur les graphismes que tu as remplacé, une trop grosse image n'est jamais tres belle et qui plus est, ca fait remplissage...
Enfin moi, ce que j'en dis...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Elderion

je viens daller sur ton site. J'ai pas trop regardé du coté des tuto de prog paske je suis plutot du genre a mater lesthetique des sites en ce moment. Et j'avue que le tien est tres joli. Je supose que toi ou un gars de ton equipe est graphiste. mais avec quels langages et quels outils a tu créé l'interface de ce site?
J'aimerais bcp en apprendre sur la façon de créer des sites web professionnel (je eux etre webmaster, notamment, plus tard)

Merci
0
Tittom

Heuu t'as pas un mac, des fois, Dark Genie ?

Parceque niveau design c'est une repompe intégrale d'Aqua, l'interface graphique de MacOS X (sauf la bannière du haut qui jure avec le reste, je trouve)...
Forcément c'est joli :)
0
Aki

Je viens de decouvrir que je comprends l'allemand
0
Dark Genie

Quelques explications...:
L'interface s'appelle aqua5... (téléchargé quelque part...)
Y a pas besoin de savoir programmer (enfin preske pas)
Le logo je vais le changer ou le faire changer...

Merci de m'encourager!
0