Connexion internet...
Kao
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Kao Messages postés 44 Statut Membre -
Kao Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, je suis abonné avec Tiscali pour les connexions internet. Depuis quelques mois, le modem a besoin de plusieurs tentatives (parfois plus d'une dizaine, ce qui commence à être sincèrement agaçant !!!) pour se connecter. J'ai essayé de changer les paramètres du modem (genre ne pas utiliser le contrôle d'erreurs) mais ça n'améliore pas la situation.
Il paraît que l'on peut mettre un script... Est-ce que ça peut changer les choses et où puis-je en trouver un ?
Bref, y a t'il une solution à mon problème où vais je devoir supporter cette situation à long terme ???
Voilà, merci d'avance pour toutes les réponses
Kao
PS : y en a t'ils parmi vous qui ont déjà eu le même problème ???
Voilà, je suis abonné avec Tiscali pour les connexions internet. Depuis quelques mois, le modem a besoin de plusieurs tentatives (parfois plus d'une dizaine, ce qui commence à être sincèrement agaçant !!!) pour se connecter. J'ai essayé de changer les paramètres du modem (genre ne pas utiliser le contrôle d'erreurs) mais ça n'améliore pas la situation.
Il paraît que l'on peut mettre un script... Est-ce que ça peut changer les choses et où puis-je en trouver un ?
Bref, y a t'il une solution à mon problème où vais je devoir supporter cette situation à long terme ???
Voilà, merci d'avance pour toutes les réponses
Kao
PS : y en a t'ils parmi vous qui ont déjà eu le même problème ???
A voir également:
- Connexion internet...
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide