Insatallation sous red5

dgdg6979 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaye de mettre en place un video chat sous red5 (pas red5chat) et je galere avec la partie sur le serveur flash.
J'ai une application à installer dans le dossier webapps selon le fichier d'aide à l'installation, mais j'y connais rien dans ce domaine.
Où je dois aller pour créer mon dossier d'insatallation et comment je dois procéder pour l'installation ?

Merci pour votre aide !!!

3 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Il y a des installeurs ici : http://osflash.org/red5/red5downloads

Tu es sous windows ou sous linux ? Si tu es sous linux, quel linux ?

Bonne chance
0
dgdg6979 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je suis sur linux: Linux 2.6.18-028stab059.6
Il y a un installeur fourni avec, mais je ne vois pas mon application dans la liste.

Merci pour ton aide
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

C'est la distribution qui m'intéresse (mandriva, red hat, xandros, ubuntu, debian, etc...). Car c'est d'elle que dépend le paquet que tu dois prendre.
0