Supprimer nom d utilisateur et mot de passe
lola02
-
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai pc portable hp mininote 2133, systeme d exploitation SUSE novell 10.
je dois le vendre ce week end et je ne sais pas comment enlever ces mots de passe au demarrage.
quelqu un pourrait il m aider, merci beaucoup.
voila j ai pc portable hp mininote 2133, systeme d exploitation SUSE novell 10.
je dois le vendre ce week end et je ne sais pas comment enlever ces mots de passe au demarrage.
quelqu un pourrait il m aider, merci beaucoup.
A voir également:
- Supprimer nom d utilisateur et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
10 réponses
man passwd
est la commande a taper dans un terminal pour obtenir de l'aide sur la commande passwp
mais tu devrais le savoir puisque c'est ton ordi, et que tu as l'habitude de l'utiliser, n'est ce pas...
est la commande a taper dans un terminal pour obtenir de l'aide sur la commande passwp
mais tu devrais le savoir puisque c'est ton ordi, et que tu as l'habitude de l'utiliser, n'est ce pas...
alors, pour ta gouverne sache que c est un ordinateur que j ai acheté il y a 3 semaine mais linux etant trop compliqué pour moi, c est pour ca que je le vend. donc c est peut etre mon pc mais je le connais pas aussi bien que tu le crois.
mais j aurais peut etre du le preciser dans ma question.
donc si tu veux m aider plus clairement ce serais sympa sinon ba peut etre que quelqu un d autre saura...
merci tout de meme.
mais j aurais peut etre du le preciser dans ma question.
donc si tu veux m aider plus clairement ce serais sympa sinon ba peut etre que quelqu un d autre saura...
merci tout de meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
quoique tu nous dise la charte nous interdit d'en dire plus sur le sujet ! à toi de faire les recherches nécessaires ou trouver un forum qui voudra bien t'aider sur ce sujet ce qui me semble bien compromis .
a+
quoique tu nous dise la charte nous interdit d'en dire plus sur le sujet ! à toi de faire les recherches nécessaires ou trouver un forum qui voudra bien t'aider sur ce sujet ce qui me semble bien compromis .
a+
ps: au fait dans toute bonne distribution il y a un menu systeme et une entree utilisateur et groupe sachant que le fat de supprimer l'utilisateur empechera le pc de fonctionner alors avent il faut creer un nouvel user et seulement ensuite virer l'ancien.
.....et heureusement d ailleurs.
si je suis ici c est que je n ai pas trouvé de reponse ailleurs, mais je ne savais pas qu il fallais faire un roman avant d expliquer son probleme.
si je suis ici c est que je n ai pas trouvé de reponse ailleurs, mais je ne savais pas qu il fallais faire un roman avant d expliquer son probleme.
re,
je pense que tu as les pistes nécessaires avec ce que je t'ai donne .
au pire tu fait une recherche sur" utilisatuer et groupe linux "
a+
je pense que tu as les pistes nécessaires avec ce que je t'ai donne .
au pire tu fait une recherche sur" utilisatuer et groupe linux "
a+
jeanbi, j ai fais une recherche utilisateur que je peux donc supprimer mais ca m indique qu il faut d abord qu il soit deloguer, que faire?
desolee j ai vu ton post criptum plus haut donc si je comprend bien c est celui qui me l achete qui devra se debrouiller c est bien ca?