Numéro service client club-internet

Aurel64 -  
 ONAIR -
Bonjour,

J'essaye de contacter le service client club-internet pour un litige. Ils m'ont facturé 400€ pour des pénalités contractuelles pour non restitution du matériel. Or, je leur ai bien envoyé le matériel. Je ne peux plus accéder à mon compte CI depuis ma résiliation, donc j'ai tenté divers numéros pour les contacter.

Le n° 0892 39 90 00 renvoie au n° 0892 01 1000 qui n'est plus disponible. Ensuite j'ai tenté le n° 0805 050 000 qui me renvoi au 10 77. En composant le 10 77 j'ai eu une personne de SFR qui n'a pas retrouvé mon dossier puisque je n'ai pas migrer avec eux, et on m'a renvoyé au n° initial 0805 050 000. Je tourne donc en rond.

Si quelqu'un sait quoi faire...
A voir également:

2 réponses

ONAIR

Bonjour,
J'ai posé une question identique hier 11 août puisque je dois déméler rapidement un pseudo-litige avec NEUF-CI (maintenant exploité par SFR).
Le 1077 n'apporte aucune aide, vous avez malheureusement fait la même epxérience navrante que moi. Les gens du 1077 sont démunis en dehors de renseignements basiques en raport direct avec SFR et la NeufBox.
Vous constaterez que les forum regorgent de litiges de ce genre : SFR joue les agressifs envers les anciens clients Club-Intenet de bonne foi mais ne leur donne aucun moyen de répondre.
Je n'ai à ce jour aucune réponse à ma demande.
0
ONAIR

Voici mon post d'hier pour info :
Bonjour,
Quelqu'un possède-t-il les coordonnées pour contacter par tél et surtout par écrit un service commercial ou administratif capable de gérer les litiges liés à l'ancien opérateur CLUB-INTERNET ?
Je cherche des coordonnées en France, voici pourquoi :
LES ADRESSES FIGURANT SUR LES COURRIERS ENCORE ENVOYES SOUS L'ENTETE CEGETEL-CI SONT TOUTES PERIMEES, LES NUMEROS DE TELEPHONE SONT INOPERANTS (CEGETEL radiée le 20 avril 2009) mais les courriers sont toujours envoyés sous cette raison sociale.
+
LE RECOURS AU 1077 lié à SFR EST TOTALEMENT INUTILE, LES OPERATEURS IGNORENT TOUT DE L'ETAT ACTUEL DU GROUPE SFR APRES LES RACHATS SUCCESSIFS DES OPERATEURS Cegetel et Compagnie.
L'EQUIPE DU 1077 FOURNIT ALTERNATIVEMENT DES REPONSES DIFFERENTES MAIS SYSTEMATIQUEMENT FAUSSES. Au choix, ou bien ils sont de bonne foi mais totalement abandonnés par le management de la plateforme et le donneur d'ordre, soit il s'agit de mensonges délibérés pour larguer tout ce qui touche à l'époque CEGETEL-Club-Internet. Je n'ose y croire.

Merci de votre aide.
Onair
PS : J'écris certains passages en majuscules car je suis effaré par le côté caricatural d'un service client massacré depuis la fusion de CEGETEL avec SFR.
0