Musique belledamour64 - Dernière réponse le 12 août 2009 3 réponses Bonjour, j ai fais un video mais je voudrais mettre une musique en fond comment puis je proceder MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gouby Contributeur bonjour avec movie maker ou videospin Réponse 2 / 3 ... Signaler belledamour64 merci , mais je l ai fais aavec movie , mais je n arrive aps a metre la musique en fond Réponse 3 / 3 ... Signaler gouby Contributeur essaye avec videospin, perso je le trouve mieux que movie maker Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp musique de pub zabou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler belledamour64 merci , mais je l ai fais aavec movie , mais je n arrive aps a metre la musique en fond
Réponse 3 / 3 ... Signaler gouby Contributeur essaye avec videospin, perso je le trouve mieux que movie maker