A voir également:
- Primary et secondary master
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Master key - Télécharger - Sécurité
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
6 réponses
Salut,
au démarrage si c'est pas affiché sur l'écran " Noir" dans la liste du matériel détecté par le bios, il te faudra accèder au setup du bios et tu sera renseigné.
au démarrage si c'est pas affiché sur l'écran " Noir" dans la liste du matériel détecté par le bios, il te faudra accèder au setup du bios et tu sera renseigné.
Merci.
Mais je viens de me rendre compte que j'ai mal expliquer mon problème.
Enfait, je voudrai flashé ma console xbox pour diverse raison, et je voudrai le faire par le "hotswap"
Cependant, je bloque a la prmière étape qui consiste a branché le dd de la xbox sur le primary master et le lecteur cd sur le secondary. Et c'est la que j'aimerai savoir comment le reconnaître. Si il y a une méthode
Mais je viens de me rendre compte que j'ai mal expliquer mon problème.
Enfait, je voudrai flashé ma console xbox pour diverse raison, et je voudrai le faire par le "hotswap"
Cependant, je bloque a la prmière étape qui consiste a branché le dd de la xbox sur le primary master et le lecteur cd sur le secondary. Et c'est la que j'aimerai savoir comment le reconnaître. Si il y a une méthode
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc c'est le branchement au niveau des nappes comme je le montre sur cette page > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html