Lecture des disques amovibles

Fermé
shama - 12 août 2009 à 14:09
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 12 août 2009 à 15:07
Bonjour,
j'ai formaté mon ordinateur portable Compaq . J'ai utilisé un CD fourni par HP : applicatoion and Driver Recavery DVD. Mais mon ordinateur ne detecte pas mon CD et donc ne le lit pas ( il n'y a même pas l'icone du disque amovible sur poste de travail), le problème est également pour mon memory stick mais la différence c'est qu'il est detecté mais je peu pas l'ouvrir ( On me demande d'insérer un disQUE DANS LE LECTEUR .)
Dans le gestionnaire des taches le periphérique marche correctement mais il est inactif.
je sis totalement perdu ! SVP avez vs une solution ? le plus vite possible Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
12 août 2009 à 15:07
Bonjour, dans le gestionnaire, suprimez votre lecteur cd, puis faite réactualiser, il va le retrouver et en principe ça devrait fonctionner à nouveau !
0