War rock

larson9600 -  
 larson9600 -
Bonjour,
j'ai ve tous j'ai instale j'ai creé un compte apre je clik sur war rock pour commonce a joue je vais me apre mon image de lodinateur et tous noir se nomale pour commonce ajoue apre se ecri warrock.exe a rencontré un probléme et doit ferme.nous vous prions de nous excuser pour le desagément

5 réponses

xuchiwa Messages postés 180 Statut Membre 45

Essaye de retélécharger le jeu sur un autre site.
0
larson9600

bonjour j'ai le meme probleme sa ne marche pas se toujour le meme probleme je crois qeu se peutetre ma cart grafiqeu me bon se pas je ve change de pc sniiiiiffff .!!:!:!
0
larson9600

qelle site siltoplait
0
xuchiwa Messages postés 180 Statut Membre 45

Tu l'a téléchargé sur quel site la première fois ?

http://french.eazel.com/lv/software/download/kl83278.htm

Essaye sa
0
larson9600

j'ai clice sur google apre j'ai ecri war rock sur war rock
0
larson9600

Bonjour,
j'ai ve tous j'ai instale j'ai creé un compte apre je clik sur war rock pour commonce a joue je vais me apre mon image de lodinateur et tous noir se nomale pour commonce ajoue apre se ecri warrock.exe a rencontré un probléme et doit ferme.nous vous prions de nous excuser pour le desagément

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larson9600

bonjour a tous le monde j'ai un probleme avec wer rock j'ai ve tous j'ai telecharge j'ai instale j'ai cree un compte apre mon image de lordinateur et tous noir se normale pour commonce me apre se ecri warrock.exe a rencotré un probléme et doit ferme. nous vous prion de nous excuser pour le desargrément aide moi repon de moi vite silvouplait
0