[msn]et [internet] virus coupe connection
jed
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cocoon -
cocoon -
bonjour, j'ai un probleme de virus sur le pc de mon fils, apparement pris sur MSN,il me coupe les discution avec mes contacts, de plus il ne coupe la connection internet, lorsque je tape le mot virus dans la barre de recherche, il me renvoi automatiquement sur le bureau. Que doi je faire.
mon pc fonctionne sous windows xp
merci
mon pc fonctionne sous windows xp
merci
A voir également:
- [msn]et [internet] virus coupe connection
- Gmail connection - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
8 réponses
salut,pour ce debarasé de ce virus il te faut un anti-virus un peut puissant comme kaspersky c'est l'un des meilleurs et tu fais aussi un scan online avec kaspersky online scanner il est gratuit sur le net en version ang puis quand tu fais le scan avec il va te donné le nom du virus puis tu copie ce nom dans la recherche et tu va le trouvé puis l'anti virus kaspersky le suprimme automatiquement mon ami et merci..........
salut balltrap ,
si c est serflog, elle aura juste a telecharger l utilitaire de desinfection non?
mais faut encore savoir si ce st cela :-(
si c est serflog, elle aura juste a telecharger l utilitaire de desinfection non?
mais faut encore savoir si ce st cela :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en premier oui si elle peut le telecharger
sinon il faudrat commencer par une desinfection manuel et finir le travail ensuite avec le fix
sinon il faudrat commencer par une desinfection manuel et finir le travail ensuite avec le fix
merci a tous le probleme est regle grace au logiciel "fixsflog.ex" ca fonctionne c'est genial (merci a "doliprane")
Bonjour
Mon msn coupe toutes les 30 secondes ou 1 minute, j'ai kaspersky internet sécurity mais il me dit que j'ai aucun virus!
Avant j'avais avast qui lui ne détectait rien du tout!!!
Kaspersky me dit que Worm.helkern essai d'attaquer mon réseau! heureusement kaspersky le bloc!
Je ne sais pas comment ça se fait mes déconnections msn si quelqu'un a le même soucis merci de me repondre si vous avez trouvé une solution pour que cela cesse!
Je ne suis pas une rpo de l'info! mais l'antivirus que j'ai est au top donc je ne sais pas...
Merci a tous ceux qui vont me repondre
Mon msn coupe toutes les 30 secondes ou 1 minute, j'ai kaspersky internet sécurity mais il me dit que j'ai aucun virus!
Avant j'avais avast qui lui ne détectait rien du tout!!!
Kaspersky me dit que Worm.helkern essai d'attaquer mon réseau! heureusement kaspersky le bloc!
Je ne sais pas comment ça se fait mes déconnections msn si quelqu'un a le même soucis merci de me repondre si vous avez trouvé une solution pour que cela cesse!
Je ne suis pas une rpo de l'info! mais l'antivirus que j'ai est au top donc je ne sais pas...
Merci a tous ceux qui vont me repondre