J'ai un pb avec ma carte video sortie tv
Emerik
-
nick -
nick -
bonjour
Quand j'ai eu mon ordi ( un informaticien qui me la monter) il m'a mis une Nvidia geforce fx 5600tx en carte graphique mais j'ai un probleme car je n'arrive pas mettre ma sortie tv j'ai bo avoir mis toutes les mise a jour rien n'y fait et surtout dans les menus il n'y a rien qui parle d'une sortie tv alors quel en a bien une a moin que je soit pas doué se qu'il m'etonnerai pa si quelqu'un pourrai m'aider il serai le bien venu
voila merci d'avance
maymeric89@hotmail.com si vous vouler pour mieu m'aider
Quand j'ai eu mon ordi ( un informaticien qui me la monter) il m'a mis une Nvidia geforce fx 5600tx en carte graphique mais j'ai un probleme car je n'arrive pas mettre ma sortie tv j'ai bo avoir mis toutes les mise a jour rien n'y fait et surtout dans les menus il n'y a rien qui parle d'une sortie tv alors quel en a bien une a moin que je soit pas doué se qu'il m'etonnerai pa si quelqu'un pourrai m'aider il serai le bien venu
voila merci d'avance
maymeric89@hotmail.com si vous vouler pour mieu m'aider
A voir également:
- J'ai un pb avec ma carte video sortie tv
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Cela arrive au départ avec les Nvdia.
Sur le site http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
vous trouverez les drivers spécifiques à votre Nvidia.
Pour mettre en application de nouveaux drivers, il faut désactiver l'antivirus pendant l'installation et rebooter à la fin de celle-ci.
Ce problème je l'ai rencontré et j'ai utilisé pendant tout un temps "TVTOOL" rendu inutile par l'installation des nouveaux drivers Nvidia.
Depuis c'est cool.
Slt
Sur le site http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
vous trouverez les drivers spécifiques à votre Nvidia.
Pour mettre en application de nouveaux drivers, il faut désactiver l'antivirus pendant l'installation et rebooter à la fin de celle-ci.
Ce problème je l'ai rencontré et j'ai utilisé pendant tout un temps "TVTOOL" rendu inutile par l'installation des nouveaux drivers Nvidia.
Depuis c'est cool.
Slt
oui j'ai deja telecharger les drivers a moin ke sa soit pa les bon mai sa n'a rien changer es que tu vous pouriez m'envoyer au moin le lien pour ke je le telecharge car je prend surment pas le bon truc
et j'ai essayer avec tvtool mais sa marche pas non plus alors
j'atent une rep et merci encore
et j'ai essayer avec tvtool mais sa marche pas non plus alors
j'atent une rep et merci encore
Cliquer sur l'icone "Paramêtres Nvidia" en bas de l'écran côté inférieur droit.
Aller dans Nview Desktop Manager > Afficher la barre d'outils nview et dans cette barre vous trouverez toutes les possibilités.
Remarque: les drivers doivent être choisis en fonction du système d'exploitation 98, xp/2000...
Chez Nvidia commencez par choisir Graphic Driver pius Geforce puis le système d'exploitation et il vous conduira au bon fichier.
N'oublier pas d'aller dans le fichier que vous aurez décompressé pour actionner le "setup".
La décompression n'est qu'une phase de l'installation.
Surtout désactiver l'antivirus pendant l'installation.
@+
Aller dans Nview Desktop Manager > Afficher la barre d'outils nview et dans cette barre vous trouverez toutes les possibilités.
Remarque: les drivers doivent être choisis en fonction du système d'exploitation 98, xp/2000...
Chez Nvidia commencez par choisir Graphic Driver pius Geforce puis le système d'exploitation et il vous conduira au bon fichier.
N'oublier pas d'aller dans le fichier que vous aurez décompressé pour actionner le "setup".
La décompression n'est qu'une phase de l'installation.
Surtout désactiver l'antivirus pendant l'installation.
@+