Son 2.1 au lieu de 5.1
Fermé
romanob52
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
-
12 août 2009 à 12:07
blablabla - 12 août 2009 à 23:42
blablabla - 12 août 2009 à 23:42
A voir également:
- Son 2.1 au lieu de 5.1
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Imprimer en bleu au lieu de noir ✓ - Forum Imprimante
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Lieu de connexion facebook - Guide
23 réponses
romanob52
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
12 août 2009 à 16:02
12 août 2009 à 16:02
bon j'ai quelques autre soucis donc je vais reformater, ça va j'ai rien réinstaller pour l'instant, je vais installer d'abord ma carte X-Fi et après les pilotes de la carte mère, on verra bien !
romanob52
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
12 août 2009 à 17:18
12 août 2009 à 17:18
j'ai formater, installer ma X-FI avant le cd de la carte mère et pour l'instant ça marche !!
Un miracle ?
j'ai tout bien configurer et trouver une option (à la con) qui était surement mon problème.
le logiciel est si complexe qu'on peut tout changer, bref il y avait une option qui permettait de varier le son de l'avant à l'arrière et quand je l'ai installer là tout était vers l'avant, donc du 2.1.
j'ai remit ça bien et ça marche nickel partout !
j'espère que ça va continuer !
je vous remercie de votre aide.
à bientôt.
Un miracle ?
j'ai tout bien configurer et trouver une option (à la con) qui était surement mon problème.
le logiciel est si complexe qu'on peut tout changer, bref il y avait une option qui permettait de varier le son de l'avant à l'arrière et quand je l'ai installer là tout était vers l'avant, donc du 2.1.
j'ai remit ça bien et ça marche nickel partout !
j'espère que ça va continuer !
je vous remercie de votre aide.
à bientôt.
tu peut avoir autant de carte de son que tu as de slot sur un PC mais il faut configurer le logiciel de lecture pour lui dire laquelle utiliser...Le defaut a tendance a etre la carte de son de la carte mere...Il faut se brancher sur la carte de son que l'on choisit evidement...Il y a une prise digital ou un module [Vendu separement] pour se brancher sur un home Theater qui transmetra le 5.1 avec une meilleur resolution...La X FI de creative est une bonne carte avec une bonne resolution[24/96] qu il faut utiliser au maximum car les chips de celle ci soulageront la carte mere pour la transmission du son,ce qui n'est pas le cas avec la carte default...Pro logic II est inclus dans Creative X FI mais il a un meilleur dolby digital EX...Garde toutes tes carte de son active car c'est utile dans les logiciels de creation musical...