A voir également:
- Shift clavier
- Touche shift - Meilleures réponses
- Touche shift clavier - Meilleures réponses
- Mais où est la touche SHIFT? ✓ - Forum - Windows
- Quel est la touche shift sur le clavier ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Touche shift clavier mac ✓ - Forum - MacOS
- Que veut dire shift - Forum - Windows
- Ou est la touche shift sur un clavier - Forum - Jeux vidéo
3 réponses
andré
Afficher les 13 commentaires
Signaler
pat46
merci à vous
Signaler
samy
merci
Signaler
Pascal5142
Merci à vous
Signaler
Mally
Merci! c'est simple et pas facile pour autant de se familiariser avec ce vocabulaire....
Signaler
fernando-_ytb
merci
Utilisateur anonyme
Salut
C'est parce que la majorité des claviers est anglophone... J'ai un clavier "fr-be" francophone et chez moi c'est "shift" pour "maj"; "Del." pour "suppr."; "Print screen" pour "imprime écran"; etc...
Et bien nous, belges francophones, nous n'avons pas de problèmes pour trouver les touches des claviers, contrairement à vous, français...
Lors du démarrage de mon Pc, la 1ère page affichée, celle de ma carte mère indique "Press Del to run setup" (appuyer sur "Del." pour accéder au réglages) et bien je la trouve tout de suite la touche "Del." (Suppr. chez vous)
Il ne faut pas oublier que c'est l'anglais qui est utilisé dans la plupart des cas...
C'est parce que la majorité des claviers est anglophone... J'ai un clavier "fr-be" francophone et chez moi c'est "shift" pour "maj"; "Del." pour "suppr."; "Print screen" pour "imprime écran"; etc...
Et bien nous, belges francophones, nous n'avons pas de problèmes pour trouver les touches des claviers, contrairement à vous, français...
Lors du démarrage de mon Pc, la 1ère page affichée, celle de ma carte mère indique "Press Del to run setup" (appuyer sur "Del." pour accéder au réglages) et bien je la trouve tout de suite la touche "Del." (Suppr. chez vous)
Il ne faut pas oublier que c'est l'anglais qui est utilisé dans la plupart des cas...