Probleme mise a jour windows XP

Fermé
Fanny - 20 mars 2005 à 03:43
 epango - 24 avril 2005 à 00:27
Bonjour
J'ai un probleme. Mon ordinateur m'a demander aujourd'hui si je voulait faire des mise a jour. J'ai cliquer sur oui et les mises a jour se sont faites. Je crois qu'il s'agit du super pack 2 de windows xp . J'ai redemarrer mon ordinateur. Mais depuis mon ordinateur fonctionne normallement, sauf que qd je veux aller dans mes documents ou toutes sortes de choses dans Demarrer mon ordinateur plante en affichant un message d'erreur a envoyer a Microsoft, et l'heure ne fonctionne plus je suis obliger de faire Ctrl+Alt+Sup pour redemarrer.
Cela m'ennuie car je ne peux plus travailler comme je ne peux plus aller ds poste de travail et dans mes documents..Aidez moi s'il vous plait
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2005 à 09:06
Bonjour. Dans demarrer/ ajout suppression de programmes/ Installation windows, tu peux supprimer le sp2
Ensuite tu cliques sur les propriétés de ton poste de travail: mise à jour automatique et tu actives la case: désactivez les mises à jour automayiques sinon windows te proposera régulièrement de réinstaller le sp2

Bonne journée
1
bonjour pas moyen de desinstaler sp 2 il me marque fichier introuvable je suis desespere car la protection sp 2 ne me permet pas d aller de pouvoir aller sur des site securiser pour faire des demandes divers
0
ba format ton pc je crois, t'aura bcp moins de souci sur ce point
0
Salut,

Tout d'abord tu ne peux pas installer SP2 automatiquement sans que tu demandes un processus de téléchargement qui peux durer longtemps si la vitesse ton internet n'est pas élevée. De plus, après installation, il va nouer un dialogue au cours tu devrais valider des options. Tu devrais trouver Service Pack2 listé quand tu cliques sur Ajout/Suppression des programmes. Le problème viens probablement d'ailleurs. C'est ce qu'il faut trouver. C'est sans doute le moment d'installer SP2. Il parait qu'il faut passer d'abord le sp1 avant d'installer le sp2. Il est recommandé de mettre à jour ses pilotes avant. Il faut éviter cette tendance qui consiste à mettre sur le dos de SP2 toutes les difficultés qu'on rencontre. Bonne chance.
0