A voir également:
- Eah 4870x2 trifan non disp.chez ASUS USA.!!!!
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
3 réponses
salut royal cheese,finalement mon vendeur (de la carte video) ma dit jeudi le 20 aout,que asus leur a confirmer que ma carte partie depuis 6 mois en garantie ,est supposer etre remplacer et dans le courrier dans les prochains jours!!! wow ASUS Usa ne se fatigue pas trop a donner un service efficace et rapide!! reste a voir si c'est vrai! toute les pieces du Canada provienne des etats -unis! ......service POURRIT j'ai payer le TOTAL pour cette carte ...c'est la plus cher de toute en plus ! quand je remplacerai cette carte un jour ,j'irai voir partout sauf chez ASUS!!!!......un client tres decus!
Si j'étais toi, je leur ferais part de mon mécontentement par des insultes en anglais bien senties.
Puis je leur dirais que s'il m'envoie pas une autre carte identique ou à la limite un crossfire de hd4890 qui coute à peu près le même prix qu'une hd4870x2, je porte plainte pour non respect des conditions de ventes.
Puis je leur dirais que s'il m'envoie pas une autre carte identique ou à la limite un crossfire de hd4890 qui coute à peu près le même prix qu'une hd4870x2, je porte plainte pour non respect des conditions de ventes.