Eah 4870x2 trifan non disp.chez ASUS USA.!!!!

Fermé
domdom01 - 12 août 2009 à 07:27
 royal_cheese - 24 août 2009 à 16:20
Bonjour,
j'ai acheter une eah 4870x2 trifan de asus chez un commerce specialiser en ordi dans les laurentides au quebec Canada fin decembre 2008, or 3 mois plus tard elle ne fonctionnait plus ,j'ai du la retourner chez mon vendeur ,j'ai attendu plus de 2 mois et demi et ils me reponde toujours qu'ils n'en on pas pour le moment ( en stock) mon vendeur ma depanner en me passant une 4890! (tres gentil de sa part)maintenant toujours pas de trace de 4870x2 trifan de la part de asus!!!!ca va faire 6mois qui ne se passe rien avec ASUS! j'ai quand meme bien payer cette carte presque 800.00 dollar !! et surtout pas pour la laisser chez eux!!!! ce peut etre beau elle est garantie! mais la je vous garantie que j'en ai presque pas profiter,j'ai entendu dire que asus doit me la remplacer avec une identique ou superieur advenant qu'elle ne soit plus disponible!!! pour le moment ya pas grang chose de plus (top) chez eux! quelqu'un a deja eu un probleme similaire au mien! pour moi je crois que ASUS commence a sentir la fin dans mes boitiers!! si vous avez des commentaires! ........ma config phenom black 9950 4 coeurs ,ocz gamexstresm 700w,ifx14 thermalright +back side heat pipe motherbord cooler ,asus m3a78-em (le 2 iem cette annee) 1er deja defect! ocz reaper pc 9200 4gb ,disque dur 500gb graveur lecteur cd dvd LG ,boitier gamer ventiller 3x120mm. blue fans 3x82mm.red fans... avez vous une idee de quoi je puisse faire!pensez vous qu'ils attendent leurs prochain model!!!je ne sais plus quoi penser! merci a ceux et celles qui me repond.
A voir également:

3 réponses

royal_cheese
20 août 2009 à 10:15
Tabernacle, il t'on bien niqué ces p*tains de québéquois xD
0
salut royal cheese,finalement mon vendeur (de la carte video) ma dit jeudi le 20 aout,que asus leur a confirmer que ma carte partie depuis 6 mois en garantie ,est supposer etre remplacer et dans le courrier dans les prochains jours!!! wow ASUS Usa ne se fatigue pas trop a donner un service efficace et rapide!! reste a voir si c'est vrai! toute les pieces du Canada provienne des etats -unis! ......service POURRIT j'ai payer le TOTAL pour cette carte ...c'est la plus cher de toute en plus ! quand je remplacerai cette carte un jour ,j'irai voir partout sauf chez ASUS!!!!......un client tres decus!
0
royal_cheese
24 août 2009 à 16:20
Si j'étais toi, je leur ferais part de mon mécontentement par des insultes en anglais bien senties.
Puis je leur dirais que s'il m'envoie pas une autre carte identique ou à la limite un crossfire de hd4890 qui coute à peu près le même prix qu'une hd4870x2, je porte plainte pour non respect des conditions de ventes.
0