Je recherche mon numero d'abonne
tesselles
-
ali -
ali -
Bonjour,
je recherche comment faire pour retrouver mon numero d'abonne de canal plus merci
je recherche comment faire pour retrouver mon numero d'abonne de canal plus merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Tu trouves ton numéro d'abonné sur chaque courrier qui t'es envoyé en haut a droite, il est composé d'une lettre suivi de 8 chiffres, ou sur le canal+ magazine que tu reçois chaque mois, avec ton ancienneté de contrat et la date déchéance de celui-ci.
J'ai le meme problème, mais pour trouvé mon numéro d'abonné numericable, je ne retrouve aucun papiers, de plus c'est pour résilier l'abonnement comment faire?
Merci -
salut,tu vas chez un revendeur style electro menager ou autres distributeur canal sat et canal plus avec ton decodeur et normalement il te retrouveront avec l'adresse aussi actuel ou si tu a demenager depuis ton ancienne adresse
-
merci ,d'avoir repondu mais le probleme c'est que je suis abonnee a numericable et a l'origine , j'avais bien un decodeeur ; mais depuis je suis a numericable et canal plus et passe commes les autres chaines sur numericable ; merci quand même !!!!