Internet san paC par la ligne tel de ma prop.

Fermé
BIOoO - 11 août 2009 à 23:34
 BIOoO - 12 août 2009 à 10:23
Bonjour,
Dans un premier temps excusez moi pour le titre du sujet mais je n'avais pas assez de place pour décrire mon problème. :)

Voila en fait je suis confronté a un petit problème: Je loue un ptit chambre chez une proprio. il y a une ligne tel(la prise du tel en fait ^^) dans la chambre, je lui ai demandais si je pouvais mettre un un clic clac a la place du lit et elle m'a un peu envoyé chier donc j'imagine pas du tout lui demander de signé des papelard pour internet... :(
(ps: proprio. : vieille grincheuse ^^)
Donc voila ma question est ce que je peux avoir internet par le wiifii par exemple (je suis a Toulouse a 300 mètre du l'université paul sab. ) sans passé par ma proprio et que l'abonnement les papier et tout le reste soit à mon nom et qu'il n'y ai pas besoin de passé ni par elle ni par la ligne tel..? c'est possible ou je l'ai dans l'os? :( :(
A voir également:

2 réponses

JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 46
11 août 2009 à 23:42
j ' crois que tu l'as dans l'os sauf avec une clé wifi mais un abonnement est necessaire:
EN tout cas ton post m'a fait rire merci
0
lol ^^
Je fais un ptit up..
0