Probleme avec mon forfait Nrj Mobile
Résolu
Meliss
-
damien76000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damien76000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon forfait Nrj Mobile Be live.
Il ne veut plus envoyer de messages alors que je suis en illimité ni que je passes des apels.
Sa ne fait que 4 jours que je suis chez eux et je ne comprends pas.
J'ai encore un crédit de 16,47 € sur 19,90 € par mois.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Cordialement, Mélissande.
Il ne veut plus envoyer de messages alors que je suis en illimité ni que je passes des apels.
Sa ne fait que 4 jours que je suis chez eux et je ne comprends pas.
J'ai encore un crédit de 16,47 € sur 19,90 € par mois.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Cordialement, Mélissande.
A voir également:
- Erreur 28 sms nrj mobile
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
14 réponses
"Que j'en ai pour 4000 où 6000€ de SMS ce n'est pas mon problème !!! "
Je suis d'accord avec le fait que c'est un forfait illimité ....mais c'est pas une raison pour prendre son portable pour un Call Center serieux !
vous vous rendez compte un peu ...4000 euros de SMS ! ...c'est pas une utilisation normale de son téléphone ...c'est vraiment n'importe quoi
Je trouve qu'ils ont bien eu raison de vous bloquez vos lignes pck quand on dépense 4000 euros de sms, c'est vraiment de l'utilisation abusive et lucrative des textos, c'est profiter du système au plus haut niveau.
C'est pas parceque on vous dit que les boissons sont à volonté chez tel restaurant que vous devez pour autant remplir une citerne pour boire gratuitement toute l'année.
Je suis d'accord avec le fait que c'est un forfait illimité ....mais c'est pas une raison pour prendre son portable pour un Call Center serieux !
vous vous rendez compte un peu ...4000 euros de SMS ! ...c'est pas une utilisation normale de son téléphone ...c'est vraiment n'importe quoi
Je trouve qu'ils ont bien eu raison de vous bloquez vos lignes pck quand on dépense 4000 euros de sms, c'est vraiment de l'utilisation abusive et lucrative des textos, c'est profiter du système au plus haut niveau.
C'est pas parceque on vous dit que les boissons sont à volonté chez tel restaurant que vous devez pour autant remplir une citerne pour boire gratuitement toute l'année.
Non respect de leurs part du contrat qui nous lie.
J’ai pris un forfait bloqué BE LIVE 1h30 à 24.90€ avec avantage SMS illimités 24h/24 et 7j/7 le 07/03/2009.
En effet ma ligne à était coupé 3 jours en Août s’en aucun avertissement de leurs part.
Il a fallu que je me déplace à hypermarché Carrefour ou j’ai pris mon téléphone, pour demander à une de leurs vendeuses pourquoi je ne pouvais même pas appeler mon répondeur qui est gratuit.
Elle à téléphonée elle même au service client qui lui à dit je site :
« Que la ligne avez était coupé parce qu'ils pensaient qu’on frauder ».
La ligne a était remise et ils devaient me rappeler pour faire un geste commercial.
Il à fallu que j’appel 15 jours après et là on me dit je site :
« Que j’avais dépassé le nombre de SMS et que ses pour ça que ma ligne avait était coupé » et que le geste commercial avait était fais puisse qu'ils nous faisaient pas payer un supplément de 20€.
Le 1er Octobre je découvre que ma ligne est encore coupé et j’appel le service client.
De nouveau on me dit qu’on ma coupé ma ligne pour dépassement de SMS (4000€).
Je m’insurge et relie mon contrat ou je constate qu’il n’y a inscrit nulle part qu’il ne faut pas dépasser un nombre de SMS.
Mon forfait avec bonus inclut avantages SMS illimités 24h/24 et 7j/7.
Pour moi ILLIMITES veux bien dire se que ça veux dire !!!!
Que j’en ai pour 4000 où 6000€ de SMS se n’est pas mon problème !!!
Qu'ils ne face pas de forfait illimités si ça leurs reviens trop cher !!!
J’estime donc être dans mon droit et je leurs écrit un courrier en lettre recommandé avec AR pour résiliation de mon contrat, avec suspension de tout prélèvement sur mon compte, et sans frais de ma part.
Et je leurs rappelle que conformément aux dispositions de l’article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par leurs soins de ma demande de résiliation.
Le 07/10/2009 ils sont reçu ma lettre avec AR et un message sur mon répondeur mets laissé ou on me confirme la résiliation de mon contrat au 16/10/2009.
La ligne à bien était résilié au matin du 16 mais il à fallu que je les rappel pour avoir un courrier de leurs part certifiant bien que mon contrat avait était résilié.
Et oui ma ligne ayant était coupé comment prouver que ma ligne est résiliée ?
J'avais pris une assurance casse/oxydation pour mon portable à carrefour à 9€ par trimestre mais je ne peux pas le reporter sur un autre forfait, ils me faut donc se courrier pour pouvoir la résilié elle aussi.
Je les ai appelé le 19/10/2009 et nous somme aujourd'hui le 25/10/2009 et toujours aucune nouvelle de leurs part.
Ma patience à des limites et si demain lundi aucun courrier n'est dans ma boite au lettres je vais être encore obligé de leurs passer un savon au téléphone.
Ne vous laissez pas avoir ce qu'ils font c'est de la publicité mensongère ils appâtent les gens avec leurs forfait soient disant ILLIMITES et d'après ce que je viens de lire sur les autres forums ils abusent aussi sur Internet ILLIMITES sur le même forfait.
BON courage à tous !!!!!!
J’ai pris un forfait bloqué BE LIVE 1h30 à 24.90€ avec avantage SMS illimités 24h/24 et 7j/7 le 07/03/2009.
En effet ma ligne à était coupé 3 jours en Août s’en aucun avertissement de leurs part.
Il a fallu que je me déplace à hypermarché Carrefour ou j’ai pris mon téléphone, pour demander à une de leurs vendeuses pourquoi je ne pouvais même pas appeler mon répondeur qui est gratuit.
Elle à téléphonée elle même au service client qui lui à dit je site :
« Que la ligne avez était coupé parce qu'ils pensaient qu’on frauder ».
La ligne a était remise et ils devaient me rappeler pour faire un geste commercial.
Il à fallu que j’appel 15 jours après et là on me dit je site :
« Que j’avais dépassé le nombre de SMS et que ses pour ça que ma ligne avait était coupé » et que le geste commercial avait était fais puisse qu'ils nous faisaient pas payer un supplément de 20€.
Le 1er Octobre je découvre que ma ligne est encore coupé et j’appel le service client.
De nouveau on me dit qu’on ma coupé ma ligne pour dépassement de SMS (4000€).
Je m’insurge et relie mon contrat ou je constate qu’il n’y a inscrit nulle part qu’il ne faut pas dépasser un nombre de SMS.
Mon forfait avec bonus inclut avantages SMS illimités 24h/24 et 7j/7.
Pour moi ILLIMITES veux bien dire se que ça veux dire !!!!
Que j’en ai pour 4000 où 6000€ de SMS se n’est pas mon problème !!!
Qu'ils ne face pas de forfait illimités si ça leurs reviens trop cher !!!
J’estime donc être dans mon droit et je leurs écrit un courrier en lettre recommandé avec AR pour résiliation de mon contrat, avec suspension de tout prélèvement sur mon compte, et sans frais de ma part.
Et je leurs rappelle que conformément aux dispositions de l’article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par leurs soins de ma demande de résiliation.
Le 07/10/2009 ils sont reçu ma lettre avec AR et un message sur mon répondeur mets laissé ou on me confirme la résiliation de mon contrat au 16/10/2009.
La ligne à bien était résilié au matin du 16 mais il à fallu que je les rappel pour avoir un courrier de leurs part certifiant bien que mon contrat avait était résilié.
Et oui ma ligne ayant était coupé comment prouver que ma ligne est résiliée ?
J'avais pris une assurance casse/oxydation pour mon portable à carrefour à 9€ par trimestre mais je ne peux pas le reporter sur un autre forfait, ils me faut donc se courrier pour pouvoir la résilié elle aussi.
Je les ai appelé le 19/10/2009 et nous somme aujourd'hui le 25/10/2009 et toujours aucune nouvelle de leurs part.
Ma patience à des limites et si demain lundi aucun courrier n'est dans ma boite au lettres je vais être encore obligé de leurs passer un savon au téléphone.
Ne vous laissez pas avoir ce qu'ils font c'est de la publicité mensongère ils appâtent les gens avec leurs forfait soient disant ILLIMITES et d'après ce que je viens de lire sur les autres forums ils abusent aussi sur Internet ILLIMITES sur le même forfait.
BON courage à tous !!!!!!
moi c'est pareil depuis quelque jour je ne peux envoyer des sms qu'a certains moment dans la journée alors que sur mon contrat c'est écrit illimité 24h/24 et 7j/7... sa commence a me souler un coup sa marche un coup sa marche pas c'est pas normal...
je doit aller les voire samedi et ils ont intérêt a me remettre sa vite...
je doit aller les voire samedi et ils ont intérêt a me remettre sa vite...
Bonjour
Je relance votre post en vous demandant si possible et en espèrant que vous la possèdez encore votre courrier que vous avez utilisé pour résilier votre abonnement NRJ Mobile
J'ai souscrit 2 abonnements pour mes enfants en décembre et ils ont sans cesse leurs lignes bloquées . ( Trop de SMS ) je vous communique mon adresse mail touquetboy1@hotmail.com et vous remercie par avance .
Je relance votre post en vous demandant si possible et en espèrant que vous la possèdez encore votre courrier que vous avez utilisé pour résilier votre abonnement NRJ Mobile
J'ai souscrit 2 abonnements pour mes enfants en décembre et ils ont sans cesse leurs lignes bloquées . ( Trop de SMS ) je vous communique mon adresse mail touquetboy1@hotmail.com et vous remercie par avance .
meme probleme je devais leur payé 65 euros car j etais suceptible de depasser mon forfait il me resté 1m38s je ne l ais pas depassé et comme j ai refusé de payé ce surplus ils m ont bloqué je ne me suis pas degonflé j ai écris au service des fraudes de beauvais avec AR
je ne sais pas ou cela en ais mais j ai recuperer maligne apres discution avec le service des fraudes j ai su qu NRJ mobile n as pas de mediateur tel que sfr ou autres il ne faut pas hesiter a ecrire aux services des fraudes.
je ne sais pas ou cela en ais mais j ai recuperer maligne apres discution avec le service des fraudes j ai su qu NRJ mobile n as pas de mediateur tel que sfr ou autres il ne faut pas hesiter a ecrire aux services des fraudes.
mon problème avec nrj il me mette des téléchargement galery de 3Euro 99 et il me reporte plus mes heures qu'il me reste je n'ai aucune preuve il me dise qu'ils ont raison ! mes factures sont de plus en plus chère et moins de crédit par semaine car j'appele que par minute et en une semaine sur 9heure il me reste 4h34s je veux résilier mon contrat mais il ne veule pas et ma situation financier a changé je suis au chômage. Comment faire pour résilier ?
moi aussi c pareil il coupe tjr le tel car trop de sms envoye je deconseille nrj mobile
Bonjour cricri du 04
je suis coupette c moi qui est fais ce blog !!!!
comme tous les commentaires que tu vois tu es pas le/la seul(e) !!!!
il faut que tu résilie ton contrat !!! je peux t envoyer un courrier d'exemple pour t'aider !!!
il te suffit de me donner ton adresse Mail !!!!
Cordialement coupette
je suis coupette c moi qui est fais ce blog !!!!
comme tous les commentaires que tu vois tu es pas le/la seul(e) !!!!
il faut que tu résilie ton contrat !!! je peux t envoyer un courrier d'exemple pour t'aider !!!
il te suffit de me donner ton adresse Mail !!!!
Cordialement coupette
Il ont couper la ligne une fois sur celle de ma copine (je lui paye) bah j'ai tous de suite appeler le service client en demander d'ou venais le problème et que je n'ai jamais eu ce soucie avec mon autre ligne (même forfait), ma copine avait envoyer 900sms en une seul journée ce qui pour eux n'est pas normal, donc il bloque, j'ai pousser ma gueulante car elle était en déplacement a 400km de chez nous, et que je venais moi de résilier mon abonnement à internet, donc les sms sa y allez :$, le conseillier ma expliquer qu'il bloquer a cause de personne qui s'en sers pour envoyer des pub, et a vu que c'etait donc un usage normal, et que j'ai le forfait sms illimité donc que j'ai pas a m'inquieter et que la il me debloque leur protection :) et depuis plus de soucie même avec 5000 sms dans une seule journée, il n'ose plus me bloquer :)
Donc poussez votre gueulante :) et si possible que sa soit un homme qui appel car il ont l'air plus réceptif --'. La mère de la meilleure amie de ma copine à toujours ce problème et elle es obliger d'appeler toute les semaine (même forfait que nous)
Donc poussez votre gueulante :) et si possible que sa soit un homme qui appel car il ont l'air plus réceptif --'. La mère de la meilleure amie de ma copine à toujours ce problème et elle es obliger d'appeler toute les semaine (même forfait que nous)
Bonjour,
je déconseille l'opérateur NRJ Mobile à tous, j'ai moi aussi un forfait sms illimité, et il se permettent de couper la ligne sans préavis, (ILLIMITE dans le dictionnaire français : SANS LIMITE). Dernièrement, ils m'ont coupé la ligne pour 10 jours, motif trop de sms, alors qu'il me reste 25 mn de forfait téléphonique. Et je suis obligé d'attendre 10 jours ?
J'ai donc résilié ma ligne.
Je ne payerai pas une ligne qui m'est bloquée.
je déconseille l'opérateur NRJ Mobile à tous, j'ai moi aussi un forfait sms illimité, et il se permettent de couper la ligne sans préavis, (ILLIMITE dans le dictionnaire français : SANS LIMITE). Dernièrement, ils m'ont coupé la ligne pour 10 jours, motif trop de sms, alors qu'il me reste 25 mn de forfait téléphonique. Et je suis obligé d'attendre 10 jours ?
J'ai donc résilié ma ligne.
Je ne payerai pas une ligne qui m'est bloquée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, sachant que j'ai le même problème de coupure de ligne, je voudrais savoir si j'avais le droit de resilier mon abonnement Be live 1h et sms illimité a 19.90€ 24 mois?
BONJOURS à tous
Une petite info en supplément, dans leur contrat,
Article 21 :
" NRJ Mobile se réserve le droit en cas d'utilisation inappropriée d'une offre de produits et/ou services illimités (Voix, SMS, MMS singles...), de suspendre puis de résilier l'offre conformément aux article 13.1 et 14.6 "
Article 13.1 :
" L'accès aux services peut être suspendu de plein droit par NRJ Mobile, après en avoir informé par tout moyen l'abonné, sans que ce dernier ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation:
- en cas d'absences des pièces justificatives valides exigées de l'abonné lors de la souscription des services,
- en cas de fausse déclaration relative à l'identité de l'abonné lors de la souscription des services,
- en cas de fraudes ou tentative de fraude de la part de l'abonné,
- en cas d'utilisation inapproprié des offres de Produits et/ou Services,
-en cas d'utilisation par l'abonné d'un terminal mobile déclaré volé,
- en cas de violation des dispositions légales, notamment en matière d'ordre public et de bonne moeurs,
- en cas de forces majeures au sens de la jurisprudence de la cour de cassation "
Article 14.6
" Le contrat peut être résilié par NRJ Mobile après en avoir avisé l'abonné, sans que ce dernier puisse prétendre à une quelconque indemnisation, dans les cas suivant :
- non règlement du dépôt de garantie visé à l'article 6, après mise en demeure restée sans l'effet,
- fausse déclaration de l'abonné concernant le contrat, manquement de l'abonné à l'une sommes dues à NRJ Mobile, après mise en demeure resté sans l'effet,
- fin du contrat MVNO conclu avec l'opérateur du réseau
- en cas de force majeure. "
J'ai étudié le contrat à ce niveau et j'ai mis en gras et en italiques quelque bout de phrase ::
" L'accès aux services peut être suspendu de plein droit par NRJ Mobile, après en avoir informé par tout moyen l'abonné "
Exemple : coupette nous dit qrue sa ligne a été coupé 3 jours en Août s'en aucun avertissement de leurs part. Il a raison il ne respecte pas leur part du contrat, dans la phrase ci-dessus il est dit qu'ils doivent nous en informer par tout les moyens, MAIS NON IL NE LE FONT PAS !!
---
J'ai pris un forfait bloqué BeLive 2h (12 mois) à 33€90 avec SMS, WEB et Mails (au delà de 200 Mo le débit est ajusté [ceci en petites ligne bien sûr] alors que cela est illimité --')
Et je viens d'apprendre cela il y a maintenant que quelques jours alors j'ai étudié le contrat et me suit demandé si NRJ Mobile été si bien que sa mais c'est trop tard j'ai commandé le forfait et le téléphone, j'attend ma commande et de jours en jours j'apprend de nouvelles choses sur eux et je ne suis pas rassuré en sachant que ces problèmes peuvent m'arrivé, au départ j'étais heureux car j'avais trouvé un forfait qui me convenait avec un bon prix et un bon téléphone mais maintenant je me dit que je suis contraint à certaines choses.
Pour ce qui est de sms illimité enfin soit disant, j'ai un cousin qui est chez SFR et la sait illimité, il s'est fait coupé sa ligne 1 fois pendant 1h maxi car ils ont cru qu'il avait un problème de fraudes ou autres choses car il avait envoyé plus de 3000 sms en une semaine alors il avait appelé SFR et ils lui ont remis la ligne et depuis ce moment plus aucun problème il peut envoyé un nombres inimaginable de sms enfin illimité et moi comme avant j'étais chez SFR et que je n'étais pas en illimité je me disais qu'avec NRJ Mobile je n'aurais plus le problème d'utilisé mes 30€ de crédit dans les sms car au bout de deux jours plus de crédit, le seum --' et la je viens d'apprendre que c'est plus de crédit que j'aurais plus mais de ligne si j'envois trop de sms.
==> J'ai une question ? AU BOUT DE COMBIEN DE SMS ENVIRON TA LIGNE EST COUPée ??
Bref, je ne sais pas quelles surprises je vais avoir chez eux mais cela ne me réjouis pas ^^ J'espère vous avoir un peu aidé grâce au article que j'ai recopié sinon c'est pas grave
Bye
Cordialement, computer-fr
Une petite info en supplément, dans leur contrat,
Article 21 :
" NRJ Mobile se réserve le droit en cas d'utilisation inappropriée d'une offre de produits et/ou services illimités (Voix, SMS, MMS singles...), de suspendre puis de résilier l'offre conformément aux article 13.1 et 14.6 "
Article 13.1 :
" L'accès aux services peut être suspendu de plein droit par NRJ Mobile, après en avoir informé par tout moyen l'abonné, sans que ce dernier ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation:
- en cas d'absences des pièces justificatives valides exigées de l'abonné lors de la souscription des services,
- en cas de fausse déclaration relative à l'identité de l'abonné lors de la souscription des services,
- en cas de fraudes ou tentative de fraude de la part de l'abonné,
- en cas d'utilisation inapproprié des offres de Produits et/ou Services,
-en cas d'utilisation par l'abonné d'un terminal mobile déclaré volé,
- en cas de violation des dispositions légales, notamment en matière d'ordre public et de bonne moeurs,
- en cas de forces majeures au sens de la jurisprudence de la cour de cassation "
Article 14.6
" Le contrat peut être résilié par NRJ Mobile après en avoir avisé l'abonné, sans que ce dernier puisse prétendre à une quelconque indemnisation, dans les cas suivant :
- non règlement du dépôt de garantie visé à l'article 6, après mise en demeure restée sans l'effet,
- fausse déclaration de l'abonné concernant le contrat, manquement de l'abonné à l'une sommes dues à NRJ Mobile, après mise en demeure resté sans l'effet,
- fin du contrat MVNO conclu avec l'opérateur du réseau
- en cas de force majeure. "
J'ai étudié le contrat à ce niveau et j'ai mis en gras et en italiques quelque bout de phrase ::
" L'accès aux services peut être suspendu de plein droit par NRJ Mobile, après en avoir informé par tout moyen l'abonné "
Exemple : coupette nous dit qrue sa ligne a été coupé 3 jours en Août s'en aucun avertissement de leurs part. Il a raison il ne respecte pas leur part du contrat, dans la phrase ci-dessus il est dit qu'ils doivent nous en informer par tout les moyens, MAIS NON IL NE LE FONT PAS !!
---
J'ai pris un forfait bloqué BeLive 2h (12 mois) à 33€90 avec SMS, WEB et Mails (au delà de 200 Mo le débit est ajusté [ceci en petites ligne bien sûr] alors que cela est illimité --')
Et je viens d'apprendre cela il y a maintenant que quelques jours alors j'ai étudié le contrat et me suit demandé si NRJ Mobile été si bien que sa mais c'est trop tard j'ai commandé le forfait et le téléphone, j'attend ma commande et de jours en jours j'apprend de nouvelles choses sur eux et je ne suis pas rassuré en sachant que ces problèmes peuvent m'arrivé, au départ j'étais heureux car j'avais trouvé un forfait qui me convenait avec un bon prix et un bon téléphone mais maintenant je me dit que je suis contraint à certaines choses.
Pour ce qui est de sms illimité enfin soit disant, j'ai un cousin qui est chez SFR et la sait illimité, il s'est fait coupé sa ligne 1 fois pendant 1h maxi car ils ont cru qu'il avait un problème de fraudes ou autres choses car il avait envoyé plus de 3000 sms en une semaine alors il avait appelé SFR et ils lui ont remis la ligne et depuis ce moment plus aucun problème il peut envoyé un nombres inimaginable de sms enfin illimité et moi comme avant j'étais chez SFR et que je n'étais pas en illimité je me disais qu'avec NRJ Mobile je n'aurais plus le problème d'utilisé mes 30€ de crédit dans les sms car au bout de deux jours plus de crédit, le seum --' et la je viens d'apprendre que c'est plus de crédit que j'aurais plus mais de ligne si j'envois trop de sms.
==> J'ai une question ? AU BOUT DE COMBIEN DE SMS ENVIRON TA LIGNE EST COUPée ??
Bref, je ne sais pas quelles surprises je vais avoir chez eux mais cela ne me réjouis pas ^^ J'espère vous avoir un peu aidé grâce au article que j'ai recopié sinon c'est pas grave
Bye
Cordialement, computer-fr
bonsoir
moi on ma coupée la ligne a partir de 4000€ de sms avec le forfait belive !!!!!
maintenant s ils te font le coup de te couper la ligne pour depacement de sms sans te prevenir profite pour resilier au moins sa sera fait !!!!!!! LOL
j avais pris se forfait pour ma fille est comme tous les enfants les sms sa marche a fond toute les 10 sec donc au bout de 2 jrs c etait fait...................... maintenant je suis chez bouygues avec mes 2 enfants en forfait bloqués les sms on se gene pas on en faient a GOGO et aucun soucis !!!!!!!!!!!!!!
voilà j espere avoir pu te renseigner
cordialement
moi on ma coupée la ligne a partir de 4000€ de sms avec le forfait belive !!!!!
maintenant s ils te font le coup de te couper la ligne pour depacement de sms sans te prevenir profite pour resilier au moins sa sera fait !!!!!!! LOL
j avais pris se forfait pour ma fille est comme tous les enfants les sms sa marche a fond toute les 10 sec donc au bout de 2 jrs c etait fait...................... maintenant je suis chez bouygues avec mes 2 enfants en forfait bloqués les sms on se gene pas on en faient a GOGO et aucun soucis !!!!!!!!!!!!!!
voilà j espere avoir pu te renseigner
cordialement
Merci pour le renseignement
Si il coupe la ligne a partir de 4000€ cela veut dire que le nombre de sms envoyé est de 40000 car le sms est à 0.10 € (4000 : 0.10 = 40000)
Si ils me coupent la ligne je ne vais pas me laisser faire je vais donner le dossier a ma tante qui a fait des études de droits elle s'occupera des fameuse ligne dans le contrat qui indique qu'il doivent nous prévenir ^^ Si il m'arrive ce genre de problème je résilie et je prend chez un autre opérateur. Une dernièrre petite question, a tu prix le forfait en magasin ou banques ou sur internet ? si c'est sur internet, combien de temps la livraison a t'elle pris ?
Merci de ton aide
Cordialement, computer-fr
Si il coupe la ligne a partir de 4000€ cela veut dire que le nombre de sms envoyé est de 40000 car le sms est à 0.10 € (4000 : 0.10 = 40000)
Si ils me coupent la ligne je ne vais pas me laisser faire je vais donner le dossier a ma tante qui a fait des études de droits elle s'occupera des fameuse ligne dans le contrat qui indique qu'il doivent nous prévenir ^^ Si il m'arrive ce genre de problème je résilie et je prend chez un autre opérateur. Une dernièrre petite question, a tu prix le forfait en magasin ou banques ou sur internet ? si c'est sur internet, combien de temps la livraison a t'elle pris ?
Merci de ton aide
Cordialement, computer-fr
coucou
moi aussi avant jy etait comme vous le dites ilimiter veut dir sans limite moi a 14 ans qui na pas de patience mdr
je suis aller carement fair un carnage a leclaire ils ont eu la onte de leurs vie 125€ de sms et 789€ d'apele alors quil est bloquer le forfait il mon tout remboursai même le portable . je me suis my ensuite cher orange m6 mobile avec sms ilimiter et voila ^^
cordialement steven
moi aussi avant jy etait comme vous le dites ilimiter veut dir sans limite moi a 14 ans qui na pas de patience mdr
je suis aller carement fair un carnage a leclaire ils ont eu la onte de leurs vie 125€ de sms et 789€ d'apele alors quil est bloquer le forfait il mon tout remboursai même le portable . je me suis my ensuite cher orange m6 mobile avec sms ilimiter et voila ^^
cordialement steven
bonjour même problème 2 fois cette semaine ,même forfait même explication ,mais le plus grave c'est que suite a un accident de cycle ,nous n'avons pu être prévenu par l'enfant qui possède le téléphone
oui mais illimitées veut bien dire ceux que sa veut dire !!!!
ils sont cas pas faire des forfaits illimitées si sa leurs coutent trop chers.........
j ai pris les forfaits a carrefour et ils sont fait de suite comme ailleurs si tu va dans une boutique comme Bouygues ,SFR ETC pareil il ouvre une ligne de suite !!!!!
pour internet aucun idée s il y a une attente mais pour la livraison en general compte 2 à 3 jrs ouvrés (pour le tel) voilà je peux pas t en dire + apres sa depend aussi de chaque operateur !!!!!!!!!!
je suis contente de t avoir aider et te laisse pas faire surtout !!!!!!!!!!
cordialement coupette
ils sont cas pas faire des forfaits illimitées si sa leurs coutent trop chers.........
j ai pris les forfaits a carrefour et ils sont fait de suite comme ailleurs si tu va dans une boutique comme Bouygues ,SFR ETC pareil il ouvre une ligne de suite !!!!!
pour internet aucun idée s il y a une attente mais pour la livraison en general compte 2 à 3 jrs ouvrés (pour le tel) voilà je peux pas t en dire + apres sa depend aussi de chaque operateur !!!!!!!!!!
je suis contente de t avoir aider et te laisse pas faire surtout !!!!!!!!!!
cordialement coupette
Merci des renseignements
Oui illimité veut dire illimité et pas autre chose
j'ai commandé sur internet et cela fait 3 semaine que j'attend le colis c'est a cause de la poste, j'aurais mieux fait d'aller à carrefour mais bon maintenant c'est trop tard et j'aurais que le colis en janvier car la poste a perdu le colis dégoûté, fin bon
Merci de ton aide
Cordialement, computer-fr
Oui illimité veut dire illimité et pas autre chose
j'ai commandé sur internet et cela fait 3 semaine que j'attend le colis c'est a cause de la poste, j'aurais mieux fait d'aller à carrefour mais bon maintenant c'est trop tard et j'aurais que le colis en janvier car la poste a perdu le colis dégoûté, fin bon
Merci de ton aide
Cordialement, computer-fr
Bonjour , ma ligne vient d'être suspendu justement parce que j'ai envoyer trop de sms comment faire pour la remettre en etat suis-je obligé d'appeler le service client ? merci.
bonjour KDM73
je suis coupette !!! et oui malheureusement tu es obligé de passer par eux !!!! maintenant c'est vrai que s en ligne tu es obligé d appeler un N°08.......... est sa coute cher !!!! si tu as pris ton forfait et ton tel ds une grande surface ou chez un operateur va l ai voir c eux qui appelerons !!! LOL mais malheureusement pour toi sa recommencera a la moindre occasion !!!! Donc un conseille par de chez eux !!!!
Voilà KMD73 j espere avoir pu t aider !!!!
Cordialement coupette
je suis coupette !!! et oui malheureusement tu es obligé de passer par eux !!!! maintenant c'est vrai que s en ligne tu es obligé d appeler un N°08.......... est sa coute cher !!!! si tu as pris ton forfait et ton tel ds une grande surface ou chez un operateur va l ai voir c eux qui appelerons !!! LOL mais malheureusement pour toi sa recommencera a la moindre occasion !!!! Donc un conseille par de chez eux !!!!
Voilà KMD73 j espere avoir pu t aider !!!!
Cordialement coupette
Bonjours , moi je suis chez NRJ depuis 1an maintenant et mes factures mensuelle ne sont jamais au prix du forfait , elles sont toutes dépasser ma dernière étais de 50e !!!!
puis quand je consulte mes factures il me prélevé des navigations sur internet toute les 5 min des MMS ect... alors que internet n'est pas inclus dans mon forfait ni les MMS donc avec le service client NRJ nous avons dé-paramètrer le téléphone .
Mais il continue à me facturer des navigations internet ainsi que des MMS , je reçois des geste commerciale parsque tout les mois voir tout les 2 mois faut que je l'ai appels .
Je leur ai demander également pourquoi mes facture mensuels sont tellement élever alors que c'est un forfait BLOQUER a 17.99e par mois sms illimité 3h d'appels !!!!!!! la ils me répondent que je suis hors forfait !!!! expliquer moi ??? je ne comprend pas !!! déjà je n'appel presque jamais et j'ai souscrit à un forfait BLOQUER et je peut allez au delà !!! non mais attendez ont se fou de qui la , j'étais chez sfr et chez orange aussi et à chaque fois c'était des forfait BLOQUER une fois que je n'avais plus de forfait je ne pouvais plus ni envoyer de sms ni appeler !!!! je suis parti de chez orange pour allez chez sfr les offres étaient moin chère pour des forfaits plus avantageux , et parti de chez sfr pour allez chez NRJ pour les même raison , quelle belle CONNERIE !!! j'en ai marre et je ne peut pas résilier avant la fin du contrat sinon je paye la totalité si quelqu'un à une idée merci de m'aider.
puis quand je consulte mes factures il me prélevé des navigations sur internet toute les 5 min des MMS ect... alors que internet n'est pas inclus dans mon forfait ni les MMS donc avec le service client NRJ nous avons dé-paramètrer le téléphone .
Mais il continue à me facturer des navigations internet ainsi que des MMS , je reçois des geste commerciale parsque tout les mois voir tout les 2 mois faut que je l'ai appels .
Je leur ai demander également pourquoi mes facture mensuels sont tellement élever alors que c'est un forfait BLOQUER a 17.99e par mois sms illimité 3h d'appels !!!!!!! la ils me répondent que je suis hors forfait !!!! expliquer moi ??? je ne comprend pas !!! déjà je n'appel presque jamais et j'ai souscrit à un forfait BLOQUER et je peut allez au delà !!! non mais attendez ont se fou de qui la , j'étais chez sfr et chez orange aussi et à chaque fois c'était des forfait BLOQUER une fois que je n'avais plus de forfait je ne pouvais plus ni envoyer de sms ni appeler !!!! je suis parti de chez orange pour allez chez sfr les offres étaient moin chère pour des forfaits plus avantageux , et parti de chez sfr pour allez chez NRJ pour les même raison , quelle belle CONNERIE !!! j'en ai marre et je ne peut pas résilier avant la fin du contrat sinon je paye la totalité si quelqu'un à une idée merci de m'aider.
Bonjour Françoise 57
regardez dans votre contrat comme il faut !!!! meme toutes les petites lignes ................
si vous ne voyez rien de special qui vous indique que votre forfait bloqué et continue,
vous pouvez dans ce cas resiliez votre forfait pour NON RESPECT DU CONTRAT !!!!!
c est eux qui ne respecte pas le contrat et donc vous devriez pouvoir vous retrournez contre eux !!! pensez surtout a envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de reception !!! bon courage
Cordialement
regardez dans votre contrat comme il faut !!!! meme toutes les petites lignes ................
si vous ne voyez rien de special qui vous indique que votre forfait bloqué et continue,
vous pouvez dans ce cas resiliez votre forfait pour NON RESPECT DU CONTRAT !!!!!
c est eux qui ne respecte pas le contrat et donc vous devriez pouvoir vous retrournez contre eux !!! pensez surtout a envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de reception !!! bon courage
Cordialement
je suppose que tu n a pas d enfants ??? car tkt quand ils auront un portable ils enverrons des sms toutes les 15 sec !!! donc oui tu en envoie a volonté !!! et j estime etre dans mon droit quand on me dit illimités c est illimités !!!! le soucis est que chez eux c est les seul a comptés les sms et surtout en € ce qui n est pas le cas des autres operateurs !!!
D ailleurs nous sommes 4 pers a etre maintenant chez bouygues et je te rassure nous sommes illimités et aucun soucis alors que mes 2 enfants se gene pas pour envoyer des sms tous les 10 sec !!!
ne vous laisser pas faire quand vous etes dans votre droit !!!
Servez vous en boissons si c est illimités !!!! LOL