Probleme avec mon forfait Nrj Mobile

Résolu/Fermé
Meliss - 11 août 2009 à 23:30
damien76000 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 14:20
Bonjour, j'ai un problème avec mon forfait Nrj Mobile Be live.
Il ne veut plus envoyer de messages alors que je suis en illimité ni que je passes des apels.
Sa ne fait que 4 jours que je suis chez eux et je ne comprends pas.
J'ai encore un crédit de 16,47 € sur 19,90 € par mois.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Cordialement, Mélissande.

14 réponses

"Que j'en ai pour 4000 où 6000€ de SMS ce n'est pas mon problème !!! "

Je suis d'accord avec le fait que c'est un forfait illimité ....mais c'est pas une raison pour prendre son portable pour un Call Center serieux !
vous vous rendez compte un peu ...4000 euros de SMS ! ...c'est pas une utilisation normale de son téléphone ...c'est vraiment n'importe quoi

Je trouve qu'ils ont bien eu raison de vous bloquez vos lignes pck quand on dépense 4000 euros de sms, c'est vraiment de l'utilisation abusive et lucrative des textos, c'est profiter du système au plus haut niveau.
C'est pas parceque on vous dit que les boissons sont à volonté chez tel restaurant que vous devez pour autant remplir une citerne pour boire gratuitement toute l'année.
8
moi je pays un tel qui ne capte pas
0
Sauf qu'en téléphonie, on paie tous les mois pour s'offrir le luxe des sms illimités alors c'est quand même normal de ne pas les compter ,non?
2
jencule aurelo
20 août 2012 à 11:59
tes un con je sais que avec mon travaille j'envoi 200 messages par jour comment je fai
0
Bonjour Aurelo

je suppose que tu n a pas d enfants ??? car tkt quand ils auront un portable ils enverrons des sms toutes les 15 sec !!! donc oui tu en envoie a volonté !!! et j estime etre dans mon droit quand on me dit illimités c est illimités !!!! le soucis est que chez eux c est les seul a comptés les sms et surtout en € ce qui n est pas le cas des autres operateurs !!!
D ailleurs nous sommes 4 pers a etre maintenant chez bouygues et je te rassure nous sommes illimités et aucun soucis alors que mes 2 enfants se gene pas pour envoyer des sms tous les 10 sec !!!
ne vous laisser pas faire quand vous etes dans votre droit !!!
Servez vous en boissons si c est illimités !!!! LOL
1