8 réponses
bonsoir,
pouvez vous me dire comment a t elle choper ca? via msn?comment savez vous c est bropia? et apres bropia y a t il une lettre.?
pouvez vous me dire comment a t elle choper ca? via msn?comment savez vous c est bropia? et apres bropia y a t il une lettre.?
Elle ne sait pas trop comment.En fait, elle n'a pas d'antivirus.Donc voila....Et sinon, je pense que c'est bropia, car son gestionnaire des taches ne marche plus, et souvent,alors qu'elle n'est pas connectée, elle m'envoie des fichiers du genre topless.pif....
le mieux deja c est d installer un antivirus....lol et si c est bropia elle la choper par msn et c est un ver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la bonne question pour mon faible niveau lol maisje pense que le virus ouvre des portes sur l ordinateur et a chaque connexion d autres profite de cette faille pour s y infiltré mais c est a confirmer bien sur...
surtout installe un antivirus gratuit a telecharger par internet et fais un scan en ligne qui te certifiera de quoi vous etes infecté
surtout installe un antivirus gratuit a telecharger par internet et fais un scan en ligne qui te certifiera de quoi vous etes infecté