Recherche De logiciels Montage

Fermé
DuckyBoys - 11 août 2009 à 23:13
DuckyBoys Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 11 août 2009 à 23:48
Wesh, Enfaite Je cherche differents logiciels.

- Pour Composer Des Instru.
- Pour Faire Des Montages Videos.
- Pour Faire Des Mixages De Sons ( changement de voix, effets, ... )
- Pour Faire Des Montages Photo Pro ( Photo prise d'une agence )
- Pour Faire Des Logos ( pour ensuite personnaliser des t-shirts )

J'ai Besoin D'aides S'il vous plaît.
Merci Beaucoup.

En Atendant Vos reponse ...
A voir également:

4 réponses

loader130 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
11 août 2009 à 23:23
bonsoir,
tout d'abord, je peux te conseiller pour le logiciel de montage vidéo, tu peux essayer windows movie marker qui est présent sur xp maintenant sur vista je sais pas si il y est.. sinon pour les photos soit photoshop qui est payant, soit photofiltre disponible en version gratuite, après je sais pas trop pour les autres peut être audacity pour les sons mais rien de sur j'utilise juste photofiltre, donc ma réponse n'est pas vraiment la meilleure que tu peux recevoir, mais c'est la plus rapide, tu peux déjà faire un tour sur google pour voir ce que peuvent faire c'est logiciels en attendant de meilleures réponses..
Par contre, il me parait ambitieux de vouloir attaquer tous ça a la fois soit tu pourras pas développer tout les aspects des logiciels, soit tu es vraiment fort et je m'incline^^
Bonne continuation dans tes recherches. :)
0
DuckyBoys Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 2
11 août 2009 à 23:34
Mdr.
Photophiltre je l'utilisait deja l'année passé. c'est pas un truc pro tu voit. Et tous les logiciel c'est pour moi et mon pote donc voila. et sinon parle moi de windows media .. ( sachant que j'ai vista ein )
0
loader130 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
11 août 2009 à 23:42
Si tu veux parler de windows movie maker c'est là :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
( je sais que tu es sous vista je te l'ai dis tout à l'heure mais à cette adresse, il est dit que il est installé sur toute les version windows donc.. ;) )
Cela dit si tu veux aussi un logiciel pour pro ce n'est a mon avis pas vers celui ci que tu dois te tourner mais comme tu ne la pas indiquer..
Sinon pour les montage photo the grimp est l'équivalent de photoshop en version gratuite, mais j'ai jamais essayer..
0
DuckyBoys Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 2
11 août 2009 à 23:48
Oké Merci. Jverais tous sa.

sinon Si Y'a encore d'autre personne qui veulent repondre ...
0