Quelle telephone choisir ?? davs_46 - Dernière réponse le 12 août 2009 2 réponses Bonjour, je vais acheter un mobile entre le player style ou le player one mais je sais pas lequel prendre pourriez vous me donner des avis merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 xzibit76 Vue les performances et même si le prix est un peu plus élevé j'aurais tendance à dire le player style !! Réponse 2 / 2 djsmax bonjour, tu c moi je te conseill le samsung omnia i900 car tu peut le customiser pour avoir lecran du HD et oui le logiciel y est Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 xzibit76 Vue les performances et même si le prix est un peu plus élevé j'aurais tendance à dire le player style !!
Réponse 2 / 2 djsmax bonjour, tu c moi je te conseill le samsung omnia i900 car tu peut le customiser pour avoir lecran du HD et oui le logiciel y est