Crazy cam talk suite

Fermé
nanne - 11 août 2009 à 22:32
 pseudo - 7 juil. 2011 à 16:02
Bonjour,

J'ai un portable msi, avec crazy cam talk suite installé. je ne peux plus me servir de ma cam sur msn, j'ai donc désinstaller crazy cam (il ne trouvait plus le périphérique) et maintenant, je suis chocolat!!! ma cam ne fonctionne tjs pas, et je ne trouve pas ce logiciel à réinstaller...
A voir également:

6 réponses

maeb123456 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 9
9 févr. 2010 à 15:52
Bonjour

j'ai recement acheter un pc portable Hasee avec une web cam integree crazy talk cam Suite ,

je ne sait plus quoi faire , g telecharger tous les drivers je suis aller sur le site du constructeur pour telecharger ceux de la web cam , g ete voir ds peripherique ils sont tous mis a jour ,
g aussi ete ds touslesdrivers.com pour faire une mise a jour ,

bref j'ai besoin de votre aide !!!

la web cam ne fonctionne pas l'ecran est noir sur msn , et quand je lance le logiciel crazy talk cam suite , il me met un message " aucun peripherique de camera detecte ''

qqun pourrait il m'aider ???????
3
sparga52 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 1
29 juin 2010 à 09:25
salut, moi je possède un msi cr700, crazytalk cam suite est deja installer

pour activer la cam moi je doi activer d'abor la web cam ( c'est le bouton en haut a droite a coté de la wifi ), j'ouvre crazytalk cam suite

mais pour que le cam marche sur msn, il faut laisser crazytalk cam suite ouvert
1
Merci, ça fait des mois que crazy talk cam suite ne fonctionnait plus sur mon ordi-portable MSI, je viens d'appuyer sur le bouton webcam en haut à droite, instantanément ma webcam a fonctionné à nouveau !
0
jhgg
1
salut!

Moi aussi j'ai le mêm pbroblème que toi et je ne trouve pas comment mettre la cam ...
J'ai un portable msi moi aussi et je ne toruve pas de réponse sur internet !
Quelqu'un peut nous aider ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bluetooth07
11 oct. 2009 à 15:44
Salut,
Je vois que ça date, un peu, mais si tu as pas trouvé la solution, regarde dans le cd que tu as eu avec l'ordinateur, le cd qui contient les drivers.
A l'intérieur il y a un dossier AP, qui contient plusieurs appli dont normalement celle de la caméra.
0
Salut
Moi aussi j 'ai un ordinateur msi et le logiciel de la Caméra : "Crazy Talk Cam Suite " a été desinstaller .
Et je ne sais pas ou le telecharger car dans le CD qui contient les drivers , puis dans le dossier AP , je n'est pas le logiciel Crazy Talk Cam suite . . .
Comment faire ? ?

0
En fait, il fo just activer la webcam a partir des touches du clavier "Fn"+"F6". le pilote va s'activer automatiquement. il en est de mm pour le wifi et le buetooth
0
aucun périphérigue de caméra détecté
0