Video sur internet

Fermé
KAIDI - 19 mars 2005 à 21:46
 kaidi - 21 mars 2005 à 16:44
bonjour
une nouvelle fois je reitère ma question en priant qu'elle croise un éclairé..
donc en suivant toutes les indications que j'ai pu avoir ça et la je n'arrive toujours pas à visionner ma video sur le site.
en fait, aprés une bonne attente pour le téléchargement, j'ai le son de ma vidéo mais pas l'image.
Je demande de l'aide à qui peut me la donner
quelqu'un a peut_être déje eu ce problème
merci beaucoup

13 réponses

quel genre de fichier image avez vous sur votre site?
sachez que cela ne peut pas être des fichiers *.exe par exemple si le serveur et sous Linux..hors 75% des serveur ne sont pas Windows??? mais vous ne donnez aucune information
Ghost
0
Bonjour
D'abord merci ghost de m'avoir répondu, je commencais à désespérer.
voilà: mon fichier vidéo est un fichier .mov
à bientot
0
connais pas les fichiers *.mov ???
votre prestataire de service probablement lui aussi ne connais pas... il faut toujou utiliser des produits non propriétaire c-a-d par exemple pas des *.doc mais des *.html
Ghost
0
Salut

Comment faire pour insérer des vidéo sur un site internet?
merci
0
les fichiers .mov sont des fichiers visionnables avec quicktime ,je pense , autrement essaie de voir si t'as tous les codecs pour visionner desfois ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les fichiers .mov sont des fichiers visionnables avec quicktime ,je confirme.
D'autre part, je confirme que sur mon poste cela fonctionne trés bien
0
et bien voila Kaidi te donne les informations ..mais Quicktime est un produit propriétaire je crois et ne peut tourner probablement sans *.exe mais je me trompe peut être car les *.mov m'etais totalement inconnu
je suis cela aussi car cela m'interesse
Ghost
0
Bonjour
Je répète que cela fonctionne sur mon PC et que ça telecharge sur internet;mais le telechargement fini, je n'ai que le son
EST-ce que quelqu'un a deja eu à resoudre ce problème.
merci pour tout ce qui ferait avancer....
à bientôt
0
mais on te crois mais sur ton PC tu te sert de Windows.. et sur ton site y a pas de Windows
Ghost
0
cest vrai; mais que dois-je faire alors?
Kaidi
0
je ne sais pas bien entendu quel est le systeme utiliser par ton hébergeur et en général il n'y a aucune relation entre la place que tu occupe et le systeme
A mon avis il te faut charger des fichier 'neutre' qui n'ont rien a voir avec le systeme tel que des fichier *.html
Ghost
0
Tu es gentil ghost; mais excuse-moi; néophyte que je suis, je ne comprends rien à ce que tu m'écris
0
installer de la video sur un site demande quand meme de l'expérience, essaye de mettre des fichiers compatible 'html' et rien d'autre
je t'expliqe la place que tu as chez ton hébergeur est en général totalement inerte, or un fichier vidéo pour qu'il restitue de la vidéo a besoin d'un systeme d' exploitation tel que Windows 9x, Windows XP, MAC, Linux ou autres ils sont des dizaines
Pour que cela fonctionne il faut comme un fichier musical lui aussi que le fichier que tu met sur ton site fonctionne avec TOUT les systemes existants premierement et que ce systeme puisse reproduire ta vidéo
Peut être aura tu plus facile d'utiliser ton PC en serveur dans ton cas
Ghost
0
Je ne suis pas d'accord avec toi sur tout. En effet je me suis un peu documenté sur le sujet et les navigateurs netscape et internet explorer reconnaissent tous deux les video aprés ça depend uniquement du type de fichier vidéo et pour ce qui est de mon fichier video.MOV ils sont reconnus par les deux navigateurs; le seul hic c'est que y a quelque chose que je devrais faire ou ne pas faire et qui m'échappe je pense.
donc moi je veux savoir si quelqu'un a déja mis de la vidéo sur internet?
voilà
Kaidi
0