Probleme de demarrage Acer aspire 572
ultras77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir quitté un jeu, mon ordinateur s'est arrêté, pour le redémarrer, tout commence parfaitement jusqu'au moment ou la barre windows n'apparait pas. Sa fait 2 jours que je cherche une solution, sans réussite. Je suis passé par la touche F2 mais je comprends pas grand chose.
Merci a vous de bien vouloir répondre car j'ai besoin de mon ordi ! =(
Merci d'avance !
Après avoir quitté un jeu, mon ordinateur s'est arrêté, pour le redémarrer, tout commence parfaitement jusqu'au moment ou la barre windows n'apparait pas. Sa fait 2 jours que je cherche une solution, sans réussite. Je suis passé par la touche F2 mais je comprends pas grand chose.
Merci a vous de bien vouloir répondre car j'ai besoin de mon ordi ! =(
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme de demarrage Acer aspire 572
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
17 réponses
Bonsoir,
C'est 572 ou un 5720 ? Le premier n'existe pas chez Acer !!!!!
Si la carte mère était grillée, il n'y aurait aucun affichage, pas même "tout commence parfaitement jusqu'au moment ou......"
@+
C'est 572 ou un 5720 ? Le premier n'existe pas chez Acer !!!!!
Si la carte mère était grillée, il n'y aurait aucun affichage, pas même "tout commence parfaitement jusqu'au moment ou......"
@+
Ah ok bonne nouvelle alors ^^
Enfin bon ce matin j'ai essayé avec un cd de restauration acer et rien de nouveaux.
Décidemment, je ne trouve toujours pas le problème ...
Sinon c'est un acer 5720Z.
Enfin bon ce matin j'ai essayé avec un cd de restauration acer et rien de nouveaux.
Décidemment, je ne trouve toujours pas le problème ...
Sinon c'est un acer 5720Z.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que c'est la combinaison des touches Alt+F10 au démarrage pour lancer la restauration, mais c'est suite à des recherches que je t'informe, à toi de voir !!!! Je ne connais personnellement pas cette machine et encore moins Vista (je m'en garde bien, ceci n'engage que moi !!)
@+
@+
Ok j'ai fais comme tu as dis, j'ai eu un sursaut d'espoir quand la barre de lancement verte windows s'est mise en marche. Ensuite j'ai un fond acer qui apparait avec marquer " wait a moment please " et il reste bloqué comme sa ...
Dans ton message initial tu dis être passé par la touche F2 sans comprendre ! Cette touche propose quoi en fait ?
Hé ben tout est en anglais donc voila pk je comprends pas tout, j'ai 5 "démarreurs" et je peux les changers d'ordre ( Usb HDD, usb FDD, usb cd rom, hitachi, network). Sinon j'ai d'autres possibiltées mais soit que je ne comprends pas, soit qu'il ne resout rien.
Les autres possibilités dont tu parles, peux-tu décrire également !
Il ne me semble pas avoir lu que tu ais tenté un démarrage en mode sans échec, as-tu essayé çà ?
Il ne me semble pas avoir lu que tu ais tenté un démarrage en mode sans échec, as-tu essayé çà ?
Et comment faire pour aller en mode sans echec quand il me le propose pas ?
Sinon les autres possibilitées sont un premier onglet qui informe le type d'ordinateur (non modifiable)
un autre " Main " qui montre l'heure du systeme, Quick Boot = Enableb, Network Boot= Enabled, F12Boot menu Disabled, D2D REcovery= Enabled, Sata Mode= AHCI Mode.
Voila des choses que je ne comprends pas par exemple.
Sinon les autres possibilitées sont un premier onglet qui informe le type d'ordinateur (non modifiable)
un autre " Main " qui montre l'heure du systeme, Quick Boot = Enableb, Network Boot= Enabled, F12Boot menu Disabled, D2D REcovery= Enabled, Sata Mode= AHCI Mode.
Voila des choses que je ne comprends pas par exemple.
L'ordinateur ne le propose pas nécessairement, à toi de te servir de la touche F8 en général, voir F5 pour certains. Je te passe ce lien ici pour d'autres explications.
Essayer çà peut-être pour voir s'il accepte ce mode de démarrage !
Essayer çà peut-être pour voir s'il accepte ce mode de démarrage !
oui mais la touche F8 ou F5 je l'a fais quand ? Car au demarrage, rien ne se passe quand j'appuie dessus. Et sur le liens que tu m'as donné, celui ci me montre quand je suis sur mon bureau ... et non pas au demarrage =/
Bonsoir ultras77
Graves cette console de reparation et essayes de faire une restauration du systeme a une date de deux jours anterieure a ce probleme: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Ce dont tu parles dans ton post 10, c'est le BIOS, ca ne te sert a rien pour ton cas. La seule chose que tu peux modifier, c'est "F12Boot menu Disabled", tu la selectionnes et tu la passe en ENABLED, ensuite tu refermes en sauvegardant (save and exit) Touche Echap pour revenir en arriere et touche Entree pour confirmer ton choix, selection avec les fleches du clavier.
Pour lancer le CD, il te faudra inverser l'ordre de boot, c'est la que F12 vas te servir.
A+
Graves cette console de reparation et essayes de faire une restauration du systeme a une date de deux jours anterieure a ce probleme: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Ce dont tu parles dans ton post 10, c'est le BIOS, ca ne te sert a rien pour ton cas. La seule chose que tu peux modifier, c'est "F12Boot menu Disabled", tu la selectionnes et tu la passe en ENABLED, ensuite tu refermes en sauvegardant (save and exit) Touche Echap pour revenir en arriere et touche Entree pour confirmer ton choix, selection avec les fleches du clavier.
Pour lancer le CD, il te faudra inverser l'ordre de boot, c'est la que F12 vas te servir.
A+
RE
Je te l'ai dis, tu ne bouges rien d'autre. Pour lancer ton CD, tu utiliseras la touche F12 et tu auras le choix pour mettre CD/DVD en premier boot.
A+
Je te l'ai dis, tu ne bouges rien d'autre. Pour lancer ton CD, tu utiliseras la touche F12 et tu auras le choix pour mettre CD/DVD en premier boot.
A+
Rhoyo dur de le mettre sur CD. J'ai télécharger celui de 32bits au lieu de 64 déja c bon ? Ensuite après avoir télécharger le logiciel comme ils disent, mon fichier fait 19,1 ko c'est normal ??