Plus d'espace sur mon lecteur e , que faire?

chuck -  
Rachid Gomri Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

Voilas je n'ais plus d'espace dans mon lecteur "e" que puis-je faire? Je n'arrive plus a gravé des fichiés , ni a lire des dvd . le probleme est que je n'ais pas les cd de réinstalation de restauration , donc je ne sais pas si je peux formater mon pc .

Quelqu'un pourrais m'aidé car je ne trouve pas la solution pour liberé l espace sur ce lecteur

merci
A voir également:

14 réponses

I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre 29

quel est ton lecteur E?
c'est une partition sur ton disque? c'est un disque externe? interne? peut-tu y accéder? y as-t-il des données que tu veut garder dessus?
bonne soirée!
0
chuck

salut c'est un disque interne . nn je n'arrive pas a y accedé .je ne sais pas les donnée qu'il y as dessus . donc je sais pas comment faire.
0
Rachid Gomri Messages postés 34 Statut Membre 7

Equiper l'ordi d'un disque dur externe de 100Go (par exemple) compatible avec ton système d'exploitation et acheté dans le commerce, libérer de la place sur ton disque C: interne et alléger la charge de ton ordi. (défragmenter le disque C: si nécéssaire) Ensuite, télécharger Internet Explorer 7 qui va s'installer automatiquement à la place de Internet Explorer 6 qui est moins performant.
0
chuck

J'ais dejas defragmenté le lecteur"c" .Et-ce-que je peux mettre Internet Explorer 7 sans mettre un disque dur externe .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chuck

Et ca serre a quoi les dique amovible (f;g;h;i) dls je suis vraiment nul en informatique.
0

Oui, tu peux installer Internet Explorer 7 même si tu néquipes pas ton ordi d'un disque dur externe. Tu n'es pas nul en informatique: un disque dur externe sert à stocker des fichiers de toute nature (photos, musique, films, jeux etc...) et est connecté à l'ordi par USB.
0

hormis le disque dur externe, quand tu cliques dessus ton lecteur E: quel est le message d'erreure qui t'empêche d'y accéder? si tu fias bouton droit --> propriété, quel est la taille du disque et la taille occupée?

bonne soirée :)

p.s : et n'instal pas internet explorer 7, installe mozilla firefox, il est plus rapide, mieux , plus ergonomique et gratuit (mais ce n'est qu'un avis personnel)

bonne journée!
0
chuck

Quand je fais clique droit ; et que je vais dans propriété le camenber et tout bleu et c'est marqué espace utilisé 0 octets. il n'y a plus d'espace disponible.
0

J'ai l'impression que tu te fais du souci pour rien. Mon lecteur F: par exemple, affiche 702Mo de charge ou n'affiche aucune valeur puis si on ouvre, on voit un disque tout bleu ou l'espace libre et l'espace occupé sont identiques...daccord, je ne comprends pas tout mais, si je mets un CD ou un DVD, le lecteur F: fonctionne...j'ai arrêté de me poser des questions.
0
chuck

oui mais le probleme justement c'est que ne peux rien mettre dedans je n'arrive plus a graver ni a mettre un cd ou un dvd .Quand je veux gravé et que je mets un dvd vierge ca me dit toujour inseré un disque vierge.
0

ben .... lecteur HS sans doute!
as-tu essayé de tout rebrancher?
0
chuck

rebrancher quoi?
0

mais le lecteur cd!!!
*gnn*
0

Je commence à y voir plus clair (en tout cas, je le crois): le CD que tu essaies de lire est un format compréssé (MP3) et ton lecteur (et le mien, pareil) grâve du compréssé mais ne le lit pas. J'ai le même souci: j'ai éssayé
-d'ouvrir une URL avec un site de lecture de formats divers WMA, MP3 etc...rien.
-QuickTime Player...que dalle
-VLC...rien que des versions pour XP
-Un logiciel, hier, sur http://www.gooofull.com/fr (MP3 Player Utilities-AMV Convert Tool (3,57))et, néant!
-Tenté une mise à jour du Lecteur: réponse, le Lecteur est déjà au top de son fonctionnement.
Pour Windows, le disque est vierge. Si de ton côté, tu trouves une solution, n'hésite pas à me la refiler. Je continue à prospecter de mon côté.
0