B.exe

Urahara-Kisuke -  
 Urahara-Kisuke -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec ''b.exe'' selon des rumeurs il s'agirait d'un virus trojan.
A chaque démarrage b.exe fait son apparition il m'ecrit un message.
J'essaie de l'enlever avec un logiciel antispyware mais aucun effet.
Si vous pouver m'aider sa serait sympa.

Merci d'avance de votre aide.

9 réponses

Urahara-Kisuke

dsl pour le double post mais aussi kan je rentre cette commande C:\Users\Nam\AppData\Local\Temp\b.exe
pour voir si le b.exe est encore là il me metun avertissement comme quoi ya un un trojan

c'est ecrit: Windows Defender a détecté des programmes susceptibles de compromettre la confidentialité de vos données personnelles ou d'endommager votre ordinateur.

Nom:TrojanDowloader:Win32/Renos.IO

Niveau d'alerte:Elevée
1
Fox Rivers Messages postés 250 Statut Membre 400

telecharge ccleaner et tu vas dans outils>démarrage et essaye de supprimer l'entrée b.exe..
0
Urahara-Kisuke

Voilà j'ai téléchargé ccleaner mais euh supprimer pour toi c'est ''effacer entrée'' c'est ca?
Paske le b.exe son ''programme c'est Monopod je l'ai vu ds éxécuter-->msconfig-->démarrage et dans ccleaner bah ya monopod.
ah aussi te signaler que il ya a présent un autre trojan intitulé msb.exe et ki vient aussi du meme machin Monopod

j'espère que tu comprendra mon charabia^^
0

oui effacer les entrées...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Urahara-Kisuke

ok c fait.
0

redemarrez et regardez si cela est toujour pareil ou si il n'y à plus le message
0
Urahara-Kisuke

apparament je ne vois plus de b.exe dans le coin ni dans msconfig ni dans le gestionnaire de configuration.
mais par contre j'ai vu un autre truc louche c'est ce fichiers intitulé msb.exe.
ce qui est encore plus bizare ce que ce msb.exe n'est plus dans le ccleaner et dans msconfig.
0

oui ces fichiers une fois décochés disparaissent de MSconfig et de tout utilitaire de gestion de démarrage.. Donc le problème est résolu ? ou pas encore
0
Urahara-Kisuke

non paske que le msb .exe et encore dans le gestionnaire de tache.
0