Dossier i386

hamidoubou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reynald625 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp je veux un lien pour telecharger tout le contenu du dossier c:/i386
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

reynald625 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ce dossier est une propriete de windows !puisqu'il fait partie du programme windows donc desolé mais je ne pense pas qu'il y ait des liens , a part le piratage mais la , c'est a tes risques et perils ( moderateurs : j'ai rien dit !!! c'est bon ...restez zen !!! )
0
hamidoubou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
moi je veut ce dossier pour installer la langue arabe j'ai essayer de telecharger les fichier de ce dossier depuis net mais ils sont tres nombreux et de differents extensions si vous avez une autre soluion pour installer des langues non unicode svp aides moi
Merci
0
reynald625 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

c'est pour le mettre dans quel programme ? ( par exemple ,office , openoffice ou autre )
0