Mot de passe sur un dossier
Nitrow07
Messages postés
47
Statut
Membre
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir mettre un mot de passe sur un dossier. Mais attention que sur le dossier (quand je veux 'louvrir, il demande le mot de passe, c'est tout). Car j'ai essayé Axscript mais bon.. il script tout, c'est pas trop se que je recherche. De plus je voudrais pas le compresser vu que j'ouvre ce dossier quotidiennement.. Je sais pas s'il y a un logiciel entierement gratuit ou je peux mettre se que je veux dans ce dossier car Winsesame me limite a 50ko ^^'.
Donc voilà silvouplait =D, si vous avez une solution merci.
Je voudrais pouvoir mettre un mot de passe sur un dossier. Mais attention que sur le dossier (quand je veux 'louvrir, il demande le mot de passe, c'est tout). Car j'ai essayé Axscript mais bon.. il script tout, c'est pas trop se que je recherche. De plus je voudrais pas le compresser vu que j'ouvre ce dossier quotidiennement.. Je sais pas s'il y a un logiciel entierement gratuit ou je peux mettre se que je veux dans ce dossier car Winsesame me limite a 50ko ^^'.
Donc voilà silvouplait =D, si vous avez une solution merci.
A voir également:
- Mot de passe sur un dossier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
bonsoir,
ou bien tu peux en passer par la création d'une session windows... tout tes "mes documents" seront un peu protégé par le mot de passe de la session
ou bien tu peux en passer par la création d'une session windows... tout tes "mes documents" seront un peu protégé par le mot de passe de la session
sans passer par un logiciel, il me semble a 99% que c'est impossible (déjà essayé)
mais il faudrait qu'on me confirmes :)
bonne soirée!
mais il faudrait qu'on me confirmes :)
bonne soirée!
Si, sa ne me derange pas de passer par un logiciel mais juste qu'il soit gratuit, qu'il ne compresse pas mes dossier (ex: avec winrar) ou les script. Juste quand je veux l'ouvrir il me demande ce mot de passe.
écoute, j'ai fait des recherches, et dans la légalité, voila ce que je peut te proposer :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/31432.html
oui c'est un logiciel de cryptage, mais il a l'air vraiment simple/légers et facile d'utilisation!
si cela ne fait pas ton bonheur, désolé je ne peut pas plus t'aider avec mes moyens!
bonne soirée :)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/31432.html
oui c'est un logiciel de cryptage, mais il a l'air vraiment simple/légers et facile d'utilisation!
si cela ne fait pas ton bonheur, désolé je ne peut pas plus t'aider avec mes moyens!
bonne soirée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie beaucoup de tes recherches sincerement mais je l'ai preciser ce n'est pas se que je recherche car il me script tout mes fichier, donc mettre le mot de passe pour ouvrir chaque document (genre photo) c'est pas se qu'il y a de plus facil ;).
Mais je te remercie beaucoup quand meme.
Quelqu'un dautre sait ?
Mais je te remercie beaucoup quand meme.
Quelqu'un dautre sait ?