Aide concernant mémoire carte graphique
Cheutte50
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Cheutte50 Messages postés 30 Statut Membre -
Cheutte50 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si des personnes possédant un ordinateur portable de type ASUS PRO 61SL et qui ont augmenté la mémoire vive de 3go à 4go, ont constaté une amélioration concernant la mémoire vive de la carte graphique (si celle-ci est passée de 512 mo à 1go, et donc si elle a utilisé l'augmentation de la mémoire vive).
Merci d'avance =)
J'aimerai savoir si des personnes possédant un ordinateur portable de type ASUS PRO 61SL et qui ont augmenté la mémoire vive de 3go à 4go, ont constaté une amélioration concernant la mémoire vive de la carte graphique (si celle-ci est passée de 512 mo à 1go, et donc si elle a utilisé l'augmentation de la mémoire vive).
Merci d'avance =)
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
7 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut
tout dépend comment est configuré la mémoire partagée dans le BIOS
sur un Asus , on peut la configurer et mettre 1024
mais cela n'apportera pas un plus significatif
à+ -
Mémoire de carte graphique et mémoire vive sont deux choses différentes.
Même si c'est de la mémoire virtuelle sur la CG, elle est prédéfinie et ne peut pas augmenter. -
l'augmentation de la RAM de la carte graphique permet d'augmenter ses performances, donc juste pour savoir si des personnes l'ont constaté ou non ^^
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
augmenter la mémoire de la carte graphique de 512 Mo à 1 Go sur un portable n'apporte pas une amélioration en soit
ce n'est pas du tout le niveau de performance d'une HD 4870 ou d'une GTX280
tu pensais mettre 4 Go de RAMM ??? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, mais mon vendeur informatique m'a dit que la mémoire de la carte graphique pouvait utilisait le go RAM en + pour passé de 512 mo a 1 go, mais qu'il ne pouvait pas le savoir
-
avec XP , je ne vois pas l'utilité de mettre 4 Go de RAMM sur un portable
surtout que l'on n'y fait pas de la PAO ou de l'infographie
une souris USB serait mieux venue
à+ -