Aide concernant mémoire carte graphique

Cheutte50 Messages postés 30 Statut Membre -  
Cheutte50 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir si des personnes possédant un ordinateur portable de type ASUS PRO 61SL et qui ont augmenté la mémoire vive de 3go à 4go, ont constaté une amélioration concernant la mémoire vive de la carte graphique (si celle-ci est passée de 512 mo à 1go, et donc si elle a utilisé l'augmentation de la mémoire vive).

Merci d'avance =)
A voir également:

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tout dépend comment est configuré la mémoire partagée dans le BIOS
sur un Asus , on peut la configurer et mettre 1024

mais cela n'apportera pas un plus significatif

à+
1
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Autant pour moi^^
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Mémoire de carte graphique et mémoire vive sont deux choses différentes.
Même si c'est de la mémoire virtuelle sur la CG, elle est prédéfinie et ne peut pas augmenter.
0
Cheutte50 Messages postés 30 Statut Membre

l'augmentation de la RAM de la carte graphique permet d'augmenter ses performances, donc juste pour savoir si des personnes l'ont constaté ou non ^^
0

Oui, bien sur, mais l'augmentation de la RAM sur la carte mère ne changera pas grand chose =)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

augmenter la mémoire de la carte graphique de 512 Mo à 1 Go sur un portable n'apporte pas une amélioration en soit

ce n'est pas du tout le niveau de performance d'une HD 4870 ou d'une GTX280

tu pensais mettre 4 Go de RAMM ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, mais mon vendeur informatique m'a dit que la mémoire de la carte graphique pouvait utilisait le go RAM en + pour passé de 512 mo a 1 go, mais qu'il ne pouvait pas le savoir
0

avec XP , je ne vois pas l'utilité de mettre 4 Go de RAMM sur un portable

surtout que l'on n'y fait pas de la PAO ou de l'infographie

une souris USB serait mieux venue
à+
0

C'est pas un XP sur un vista
0