Mettre un site sur un herbergeure
Steve1601
-
Steve1601 -
Steve1601 -
Bonjour,
J'ai refait en entier le site internet d'une compagnie , il y avait deja un site existant donc , la compagnie a un domaine et un hebergeur... ma question est la suivante :
Comment faire pour mettre le nouveau site internet sur l'herbergeur appartenant a la compagnie , j'ai le nom d'utilisateur et le mot de passe , je ne sais juste pas comment faire le reste.
Merci d'avance pour vos suggestions.
J'ai refait en entier le site internet d'une compagnie , il y avait deja un site existant donc , la compagnie a un domaine et un hebergeur... ma question est la suivante :
Comment faire pour mettre le nouveau site internet sur l'herbergeur appartenant a la compagnie , j'ai le nom d'utilisateur et le mot de passe , je ne sais juste pas comment faire le reste.
Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:
- Mettre un site sur un herbergeure
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Creer un site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
et bien soit tu envoie le site sur l'hébergeur avec un logiciel comme filezilla ou alors il y a un système tout prés pour mettre le site sur l'hébergeur par téléversement
Steve1601
J'ai télécharger filezilla , j'ai lu plusieurs tutoriel sur comment utiliser filezilla , j'ai fait tout ce qui avait a faire mais quand j'essaye d'entré l'adresse de mon site sur internet explorer ca me dit http 404 non-trouver