Impossible de restaurer un vista, acer
Résolu
gularu
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gularu Messages postés 7 Statut Membre -
gularu Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème. Depuis deux semaines après un virus, je n'arrive pas à restaurer mon vista.
Etapes que j'ai faites :
Pour récupérer mes données, j'ai voulu installer Linux, j'ai donc formaté D: (DATA sous acer) et j'ai mis dessus fédora 11. J'ai ainsi pu récupérer mes données.
A l'heure actuelle, c: est vide, mais la partition PQSERVICE est toujours présente mais elle ne réussie pas à restaurer vista (erreur D2D/images/*.WSI non trouvé puis Restore failed - reason 0xa0000001)
J'ai gravé vista recovery mais cela ne fonctionne pas non plus, il ne trouve pas le fichier Sources\install.wim
Pouvez-vous m'aider à restaurer mon vista à partir de la partition cachée ?
Merci d'avance !
Styven
Voici mon problème. Depuis deux semaines après un virus, je n'arrive pas à restaurer mon vista.
Etapes que j'ai faites :
Pour récupérer mes données, j'ai voulu installer Linux, j'ai donc formaté D: (DATA sous acer) et j'ai mis dessus fédora 11. J'ai ainsi pu récupérer mes données.
A l'heure actuelle, c: est vide, mais la partition PQSERVICE est toujours présente mais elle ne réussie pas à restaurer vista (erreur D2D/images/*.WSI non trouvé puis Restore failed - reason 0xa0000001)
J'ai gravé vista recovery mais cela ne fonctionne pas non plus, il ne trouve pas le fichier Sources\install.wim
Pouvez-vous m'aider à restaurer mon vista à partir de la partition cachée ?
Merci d'avance !
Styven
A voir également:
- Impossible de restaurer un vista, acer
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires