Image pour Daemon Tools

Résolu
Mido -  
 Anonyme -
Bonjour,
Je cherche à créer un disque virtuel pour jouer à Prototype sans son disque.
Je débute avec Daemon Tools (4.30.4) sous Windows xp.
J'ai chercher sur google mais aucun tuto ne répond à ma question;
Comment créer un image (et avec quoi) et ensuite forcément le créer avec Deamon tools

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

mr 2o²

bonjour
ton problème est intéressant parceque moi aussi j'ai prototype et j'ai eu aussi ce problème ce que je te conseille c'est d'aller sur le lien https://www.disk-tools.com/download/deamon tu pourras télécharger deamons tools
deamons tools émule un lecteur dvd donc cherche au poste de travail tu verras que tu as un lecteur de plus
bon jeu
0
Anonyme

Tu dois suivre les étapes suivantes. Je te donne un lien vers un tuto en français pour chaque étapes:

1/ Télécharger Daemon Tools --> Telecharger Daemon Tools
2/ Installer Daemon Tools (demande le redémarage de ton PC pendant l'installation) --> Tuto FR Installer Daemon Tools
3/ Créer une image ISO de ton jeu avec Daemon Tools --> Tuto FR Creer une image ISO avec Daemon Tools
4/ Activer la gestion des protections sur Daemon Tools et monter l'image ISO de ton jeu --> Tuto FR lire une image ISO avec Daemon Tools

Si tu as encore des problème tu dois peut être utiliser un patch NO CD.

Tout est détaillé sur le site français de Daemon Tools
0
Mido

C'est juste avec ce programme que je suis perdu ^^

Je ne sais pas comment créer une image (et avec quoi) du CD :/

Peu de tuto répondes exactement à ma question donc je demande de l'aide.
0
Mirtille

Ton image doit être en .iso pour commencer, ensuite tu clique sur deamon tools, pour ma part, il apparaît un icône en bas a droite, tu clique dessus, puis après, tu clique sur un truc qui doit ressembler à "périphérique 0 [E:]:vide", et tu vois apparaitre une fenêtre où tu va chercher ton image (celle en .iso), tu l'ouvre et c'est bon normalement! (normalement, c'est comme ça que ça marche chez moi ^^), en espérant t'avoir aidé!
0
radikal.hysteria Messages postés 84 Statut Membre 24

Bonjour,
Comme il a été dit ton image doit etre en iso et tu l'emules avec daemon tool ... mais daemon tool ne permet pas de creer des images iso ...
Pour creer cette image iso il te faut un logiciel de gravure comme nero
tu procedes par les meme etapes de gravure sauf que dans la partie ou tu choisis le lecteur avec lequel tu veux graver ... tu choisis de graver en iso ... voila tout .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mido

Bah... J'ai nero mais je ne comprend pas comment je dois la créer, je dois aller où?
Et puis je suis censé graver le CD du jeu et autre chose?
Je suis désolé, c'est ma première fois :/
0

Bah c'est les memes etapes pour graver un CD c'est juste que quand tu choisis le support sur lequel tu dois graver ( par exemple ton lecteur ) tu changes et tu met graver image... jespere tavoir aider
0
Mido

OK merci de ton aide je vais voir ça demain
Ça prend du temps parce qu'en fait j'ai changer de nero :/
Je vois ça demain je tiens au courant.
0

Petite recherche sur CCM et ca donne ce petit tuto ... enjoy !

https://www.commentcamarche.net/faq/15991-graver-une-image-iso-avec-nero-8
0
Mido

Oui, en fait jusque là ça va tranquille, mais que je choisi le disque à graver,
comme dans le tuto, je le double click et là il m'ouvre tout simplement le CD...

Donc je cale au troisième tiret, lorsque on doit graver le CD, il ne fait que l'ouvrir.
fait chier!
0
Mido

Apparemment il faut un "patch no-CD" ce qui revient à piraté le CD
C'est peut-être pour ça que j'y arrive pas...
Si des gens qui avaient le même problème ont réussi à le résoudre, expliquez moi :)

Merci à radikal.hysteria pour ton aide.
0

Bonjour ,
Quel patch no cd ??
0