Image pour Daemon Tools

Résolu
Mido -  
 Anonyme -
Bonjour,
Je cherche à créer un disque virtuel pour jouer à Prototype sans son disque.
Je débute avec Daemon Tools (4.30.4) sous Windows xp.
J'ai chercher sur google mais aucun tuto ne répond à ma question;
Comment créer un image (et avec quoi) et ensuite forcément le créer avec Deamon tools

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

mr 2o²

bonjour
ton problème est intéressant parceque moi aussi j'ai prototype et j'ai eu aussi ce problème ce que je te conseille c'est d'aller sur le lien https://www.disk-tools.com/download/deamon tu pourras télécharger deamons tools
deamons tools émule un lecteur dvd donc cherche au poste de travail tu verras que tu as un lecteur de plus
bon jeu
0
Anonyme

Tu dois suivre les étapes suivantes. Je te donne un lien vers un tuto en français pour chaque étapes:

1/ Télécharger Daemon Tools --> Telecharger Daemon Tools
2/ Installer Daemon Tools (demande le redémarage de ton PC pendant l'installation) --> Tuto FR Installer Daemon Tools
3/ Créer une image ISO de ton jeu avec Daemon Tools --> Tuto FR Creer une image ISO avec Daemon Tools
4/ Activer la gestion des protections sur Daemon Tools et monter l'image ISO de ton jeu --> Tuto FR lire une image ISO avec Daemon Tools

Si tu as encore des problème tu dois peut être utiliser un patch NO CD.

Tout est détaillé sur le site français de Daemon Tools
0
Mido

C'est juste avec ce programme que je suis perdu ^^

Je ne sais pas comment créer une image (et avec quoi) du CD :/

Peu de tuto répondes exactement à ma question donc je demande de l'aide.
0
Mirtille