Desinstallation d'un programme
genkis khan
Messages postés
262
Statut
Membre
-
threepwood06 Messages postés 44 Statut Membre -
threepwood06 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Puis-je savoir s'il est suffisant de désinstaller un programme a partir de supprim. et ajout d'un composant dans le panneau de configuration, ou bien qu'il faudrait aussi supprimer toutes traces manuellement aux programs files. Car désirant réinstaller ce programme, je crains que les résidus des composants puissent interférer dans le fonctionnement. Merci de m'aider.
Puis-je savoir s'il est suffisant de désinstaller un programme a partir de supprim. et ajout d'un composant dans le panneau de configuration, ou bien qu'il faudrait aussi supprimer toutes traces manuellement aux programs files. Car désirant réinstaller ce programme, je crains que les résidus des composants puissent interférer dans le fonctionnement. Merci de m'aider.
A voir également:
- Desinstallation d'un programme
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
5 réponses
Salut
regcleaner est un outils qu'i t'aide à désinstaller totalement les programmes que tu veux
regcleaner est un outils qu'i t'aide à désinstaller totalement les programmes que tu veux
genkis khan
Messages postés
262
Statut
Membre
2
bonjour slamuj, excuse le retard, j'étais absent et merci pour ta réponse.
Salut,
si tu veux faire plus propre que la méthode classique tu peux utiliser Revo Uninstaller > https://www.revouninstaller.com/
Il est gratuit et fait normalement le nettoyage du registre sans laisser de traces.
si tu veux faire plus propre que la méthode classique tu peux utiliser Revo Uninstaller > https://www.revouninstaller.com/
Il est gratuit et fait normalement le nettoyage du registre sans laisser de traces.
normalement en le désinstallant puis en rallumant ton pc il ne doit rien rester mais il arrive que certainne désinstallation soit mal faite
Je présume que tu as téléchargé la version d'évaluation limitée dans le temps d'un programme. Malheureusement la base de registre conserve la trace de l'existence passée de ce programme sur ton PC, et malheureusement ces traces diffèrent d'un programme à l'autre, et pour retrouver ces traces dans les méandres de la base de registre, il faut être un peu programmeur, et encore...
La meilleure solution reste à réinstaller ton PC, à le restaurer à une date antérieure à l'installation du programme, de chercher un crack ou, mieux, d'acheter la licence du programme...
@+
La meilleure solution reste à réinstaller ton PC, à le restaurer à une date antérieure à l'installation du programme, de chercher un crack ou, mieux, d'acheter la licence du programme...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui et puis mon conseil est d'éviter d'installer tout un tas d'outils douteux/inefficaces dans le genre de Revo Uninstaller... Le mieux est d'essayer d'être le plus propre possible sur son PC et de ne pas installer tout et n'importe quoi, car tu t'apperçevra vite que l'outil est innefficace, tu voudras donc le désinstaller mais oups! Tu auras déjà remplis ta base de registre d'infos qui ne servirons jamais plus.
LE SEUL outil que je te recommande pour nettoyer ta base de registre est CCleaner. Très bon outil, qui fait son taf et qui est... disons... obligatoire d'avoir installé, quoi, tout comme un Antivirus ou un pare-feu...
LE SEUL outil que je te recommande pour nettoyer ta base de registre est CCleaner. Très bon outil, qui fait son taf et qui est... disons... obligatoire d'avoir installé, quoi, tout comme un Antivirus ou un pare-feu...